Partagez
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

Re: Archipel du Roi Gla XVI

le Sam 28 Mai - 19:58
Jack Harrison écarquilla en voyant la Femme-Sulfura massacrait ses hommes, dont la moitié brûla et mourût, et dont l'autre tomba blessé au sol. Rah, cette Ginjika légendaire avait bousillé si facilement sa troupe d'élite...

*Eh ben, j'vais devoir me battre par moi-même, on dirait... Puis elle est chiante de m'avoir choisie, je dois me battre en solo, alors qu'en équipe j'aurais pû rester légèrement en retrait... Rah là là, en plus j'aime pas combattre des femmes, ça rend mal à aise qaund on frappe sur certaines parties... m'enfin, c'est les aléas du combat à corps-à-corps...*

Jack fut interrompu dans son monologue intérieur et vît la Ginjika légendaire l'a désigné du doigt avant de foncer sur lui, prêt à le trancher comme un porc. N'ayant pas envie de finir cuit comme certains de ses comapgnons, il se dit qu'il devrait d'y mettre au moins un peu.

-Jack : Rah là là, je sais pas ce que tu nous veut, mais t'es chiante de massacrer mes subordonnés comme ça, c'est dûr à entretenir, une troupe tu sais, c'est comme des animaux de compagnie, mais en plus imprévisibles...

N'étant pas prêt à se faire avoir deux foix par le magnifique physique et la Vitesse de son adversaire, Jack fronça les sourcils et esquiva avec difficulté la faux de son adversaire d'un salto-arrière, avant de flotter dans les airs et s'éloigner de Sulfura, toujours les mains dans les poches.

-Tss, je suis fatigué, j'arrête pas de bosser en ce moment. En plus, les combats, ça fait bobo quand on se fait taper... On pourrait pas juste faire la paix et trouver un compromis ?
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:59
La femme Gijinka sourit.
-Désoler, mais c'est impossible. Pas après ce que vous nous avez fait.
Elle fit disparaître la faux et fit apparaître, à la place, deux fléau, un dans chaque main.
*Il a un joli visage...* Pensa la femme Gijinka.
Elle déploya ses ailes et fonça vers Jack.
*Et si je faisais des jolis trous dedans ?*
Au dernier moment , elle accéléra et, au lieu de donner un coup à Jack, elle lança le fléau à une telle vitesse et avec une tel puissance que Jack ne put l'éviter.
-------------------------------
Palkia sourit.
-Tu ne devrais pas essayer de te la jouer, gamine, expliqua-t-il en parant chaque coup. Il planta son épée dans ses côtes.
-Tu as bien trop d'ouvertures !
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:00
- Ha ! Hahaha !

La femme-Givrali... riait. Elle sourit de nouveau à Palkia.

- Franchement, je comprends pas comment on peut être aussi...

Le sang coula des deux plaies et tomba sur la glace. Qui, d'ailleurs, commença à bouger. Lentement, la glace commença à monter sur les jambes de Glacia puis, elle s'insinua à l'intérieur des plaies qui se refermèrent très vite.

- Naïf.

Elle planta son épée de gel dans le front du Palkia.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:01
Jack soupira en entendant la réponse de Sulfura.

-Jack : Rah là là, décidément, vous ne comprendrez donc tous jamais rien, aussi bien Ginjikas normaux que légendaires...

Néanmoins, il écarquilla les yeux en voyant Sulfura accélérait et envoyait l'un de ses fléaus sur lui, et ne pouvant l'esquiver, se le prît en plein dans le bide, projeté en arrière sur une dizaine de mètres, puis fronça les sourcils et sortît sa main droite de sa poche, repoussant l'arme au loin avec cette dernière, ayant pris un air sérieux. Jack baissa les yeux pour regarder sa blessure causée par la boule épineuse, ayant un trou peu profond mais saignant assez à la gauche de son nombril, sa chemise étant trouée et tâchée.

-Purée... Ma chemise est toute dégueulassée maintenant... Bref, on dirait que t'es pas d'humeur à négocier... Je vais donc devoir...

Jack leva un regard perçant et démoniaque, ainsi qu'un sourire carnassier vers la Femme-Sulfura, montrant sa colère folle.

-Te défoncer !

L'instant d'après, Jack se déplaça si rapidement qu'il disparut du regard de Sulfura, avant de réapparaître derrière elle et de tenter une attaque diagonale avec les griffes qui avaient poussés sur les doigts de sa main droite, tentant une sorte d'attaque Aéropique, quasi inévitable par sa vitesse.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:02
Mais au dernier moment, Palkia arracha un cristal blanc qui pendait au bout d'un collier qu'il portait, et l'épée fut stopper. Complétement stopper.
-Sais-tu ce qu'est.... Un espace vitale ? Demanda Palkia.
-Je te répond, car logiquement tu ne peut plus bouger. Un espace vitale et ce qui "entoure" une personne. Et moi mon pouvoir consiste à immobiliser tout ce qui ce situe dans mon espace vitale. Tu ne peut plus rien faire.
Il prit l'épée des mains de Glacia.
-Par contre, si je touche quelque chose elle peut à nouveau bouge,r mais dès que je la lâche c'est fini.
Il prisa l'épée de glace, puis il planta son épée dans le ventre de Glacia, la transperçant , elle et son foi.
----------------------------------
Eldor regarda le combat, plutôt époustouflé.
-On devrait l'aider, non ? Demanda-t-il.
Heisenberg sourit et dit :
-Non. Si on meurt en combat on meurt heureux.
----------------------------
La femme Sulfura tenta tant bien que mal d'éviter l'attaque, mais elle ne put l'éviter totalement, et elle fut légèrement blesser.
-Comme si...
Elle lança le deuxième fléau vers Jack.
-...J'allais me laisser faire.

[J'aimerais bien que tu ne gagne pas trop facilement Glacia. Normalement j'avais prévu que Sulfura soit la douzième plus puissante, c'est limite impossible que toi ou Pyro tabassez un Légendaire aussi facilement.]
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:03
[Dsl héhé'']

- Par... Pardon ?

Glacia hoqueta et vomit sur Palkia. Elle baissa lentement la tête et vit, comme si c'était normal, l'épée. Elle la retira d'un geste vif, puis, à bout de forces, cracha un filet de sang et toucha le front du Gijinka rose avec son index.

- On... Se... Se... Rever... Ra...

Epuisée, à demi-morte, elle cessa la grêle qui lui pompait son énergie et se laissa choir dans la neige molle. Elle laissa tomber sa tête sur le côté, les yeux grands ouverts et la bouche laissant échapper un large filet de sang.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:03
Elena écarquilla les yeux en voyant Glacia se faire tuer.Elle pris le corps dans ses bras et elle alla le déposer sous un arbre.Elle prit sa faux et,malgré la douleur de son bras,elle réussit à la manier.Elle envoya une ball'ombre sur le gijinkas avant de foncer sur lui à une vitesse vertigineuse d'une manière menaçante.Elle créa des dizaines de reflets autour du gijinkas.
Elena:
-Tu vas payer!
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:04
Glacia vibra puis se sentit soulevée. Elle ouvrit les yeux et vit Elena qui la transportait dans un autre endroit.

- Non... Non, El... Ena !

Elle hoqueta encore puis vomit sur la glace immaculée. Elle claqua des doigts et fit apparaître un petit glaçon qu'elle plaça sur sa plaie que la neige essayait vainement de refermer. Elle repoussa cette neige guérisseuse tout en appliquant le glaçon. Elle essuya le sang qui coulait de sa bouche. Mais son sang... Était vert. En fait, elle délirait. Elle commença à rire, un rire tonitruant. La femme-Givrali regarda Elena et puis chanta comme si elle venait de boire :

- Elena, t'es la meilleureeuh !

Elle s'évanouit dans cet ultime effort tout en serrant le petit glaçon.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:05
Jack fronça les sourcils, en voyant que malgré son attaque-surprise il l'avait à peine blessé superficiellement, mais ne comptait pas se faire avoir deux fois par ces fléaus. Ainsi, lorsque ce dernier fonça sur lui, la cape de Jack se plia et l'Homme-Etouraptor cessa de flotter pour tomber dans le vide, évitant ainsi l'arme, puis remît en position normale sa veste sur ses épaules pour flotter de nouveau et foncer sur son adversaire.

-Jack : Tss, me fais pas rire, j'ai beau être pacifiste dans l'âme, si je dois vraiment me battre...

Jack arriva face à Sulfura, puis esquiva les bras de cette dernière en se baissant puis tendît la paume de sa main droite.

-Je suis impitoyable !

Et Jack tenta de lui plaquer la main sur la poitrine pour la repousser et lui couper la respiration... Mais, c'est seulement alors que le Ginjika reprît conscience qu'il combattait une femme, et un "Boïng" lui fît écarquiller les yeux et rougir légèrement. Et en effet, à sa grande stupéfaction, il vît en levant ses yeux sa main aplatie contre le sein gauche de la Femme-Sulfura, et Jack hurla d'horreur, rouge pivoine, avant de l'éloigner à toute vitesse à une vingtaine de mètres de son adversaire, accroupi dans les airs et fixant sa main d'un air mal à l'aise, tournant le dos à Sulfura.

-Jack : Eh voilà, ça devait arriver... Bordel, je vais me sentir tout gêné en l'affrontant maintenant... C'est pas juste, pourquoi je dois toujours me taper des nanas comme adversaires ?! Je préférerais plutôt me les taper tout court... Rah là là, c'est toujours à moi que ce genre de choses m'arrive, de toute façon...

[Juste pour préciser que pour Sulfura, Liou, tu peut prendre ton temps, je prévois comme tu l'as dit un long combat et je vais y aller doucement avant que Jack devienne réellement sérieux]
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:06
Eldor et Heisenberg regardèrent tour à tour Glacia et le combat d'Elena contre Palkia. Eldor demanda :
-T'as des compétences en médecine ?
-Bah...Parait que si on crame une palie ça la fait cicatriser,
dit-il.
Eldor réfléchit et ce demanda ce qui pourrait arriver si Glacia finissait cramer.
-En fait, je pense qu'il vaut mieux que tu t'abstiennes.
-----------------------------
Palkia sourit. Il n'eut cependant pas le réflèxe d'utiliser son pouvoir Légendaire et ce prit la ball'ombre dans le ventre.
-Ce n'est pas un simple reflet qui va me tuer !
Il utilisa une attaque Dracosouffle et tourna sur lui même afin de détruire les reflet d'Elena, puis il fonça vers le Gijinka Absol avec son épée, malgré le risque qu'il encourait de ce faire faucher.
-------------------------------
La femme Sulfura écarquilla les yeux. Elle aussi était rouge pivoine.
-Oh... Oh, putain... Tu as.... Tu...Tu...
Les ailes de son dos s'illuminèrent et elle lança rapidement des Lames D'air.
Contenu sponsorisé