Partagez
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

Re: Archipel du Roi Gla XVI

le Sam 28 Mai - 19:52
Kailla jeta un regard rapide au bras qu'elle venait de perdre.
-Donc si il est capable de se régénérer ainsi, la seule manière de le tuer, c'est d'attaquer directement les points vitaux. Cœur ou cerveau, quoi. C'est tout ou rien !
Elle asséna de son bras entier un coup de Dracogriffe sur le visage de Dialga, en insistant bien sur la profondeur.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:52
Dialga tenta d'esquiva, mais il ce fit arracher une oreille.
-Aaah, putain ça fait mal ! Une jolie fleur aussi agressive...
Un cadran ce posa à chaque endroit ou il était blesser et, en quelques secondes, il ce régénéra, puis une grande sphère bleue apparu entre ses deux épées et il balança une Aurasphère sur Kailla.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:53
Kailla se baissa pour esquiver.
-Tu n'es pas mon genre, désolée. Je préfère mourir que de m'associer avec un Pokemon légendaire. A l'exception de si cela peut empêcher le funeste destin que vous avez prévu pour tous les Gijinkas normaux.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:54
Dialga s'emporta soudainement.
-Est-ce que tu sais au moins ce que les Gijinkas normaux nous ont fait ? Arceus nous as créer pour gouverner aux éléments... Il nous a créer pour que nous soyons les dieux des Gijinkas et eux....
Il donna deux coups d'épées dans le ventre de Kailla, touchant ainsi ses reins et sa rate.
-Bah, tu n'as pas besoin de le savoir, puisque vous allez tous mourrir.
Il donna un coup de pied dans la figure de Kailla.
Je m'étais ménager car tu me plaisais beaucoup, mais j'ai eu tort d'être indulgent.Tu veut me tuer ? Demanda-t-il soudainement.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:54
Kailla était à terre, sur la glace.
-Je... Suppose que ce qu'on vous a fait de pire a été de démarrer cette guerre. Personne n'aimerais voir ses créations s'entretuer. De plus, nous avons tous oublié votre existence au fil du temps. Est-ce pour cela que vous nous en voulez autant ?
Elle resta un moment silencieuse.
-Je préfére mourir sur le champ de bataille que de regarder ce monde être mis en morceaux. Cependant...
La femme-Carmache imaginait Mimie pleurer devant sa tombe. Elles ne se connaissaient que depuis quelques jours, mais elles étaient déjà proches.
-Je ne peux pas me résigner à abandonner. Pas aujourd'hui !
Dialga ne vit rien venir. Une ouverture circulaire se dessina sur son poitrail, à gauche. Le sang se mis à gicler de cet endroit. Kailla, la rage au visage, trancha sauvagement le coeur du maître du temps, avant de poser sa main au sol.
-Va en enfer, vile créature.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:55
Dialga sourit :
-Non, ce n'est p...Un cadran apparut sur Dialga. L'aiguille des minutes tournait dans le mauvais sens et celle des heures dans le bon. Finalement le cadran explosa et Dialga disparut, ce transformant peu à peu en paillette bleues qui s'envolèrent.
------------------------
Palkia regarda son frère mourir.
-Quel crétin... Il a montrer son vrai pouvoir bien trop rapidement...
Il fixa ses trois adversaires.
-Pour vous, ce ne seras pas aussi simple...
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:56
- Et moi ? Tu m'oublies ?

Glacia se tourna vers Palkia, un grand sourire aux lèvres.

- J'ai eu le temps de me reposer.

Elle ouvrit sa main droite où jaillissait, comme une fontaine, des petits cristaux de glace. Elle fit de même avec sa main gauche et, d'un geste, elle joignit ses deux mains, paumes ouvertes vers le ciel. Elle balança sa tête en arrière, ferma les yeux et envoya une nuée de flocons dans l'azur. Les nuages commencèrent à s'amonceler et la grêle à tomber. Aussitôt, un fin rideau blanc entoura entièrement Glacia.

- Viens. Si tu l'oses...
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:56
Jack Harrison et sa troupe d'élites, après avoir transmis le message de paix aux Kentuckys, avaient fait une pause de quelques heures, mais dut immédiatement repartir pour venir sur cet archipel. Ainsi, le pauvre Homme-Etouraptor bossait comme un dingue depuis un moment, et en avait un peu ras-de-bol. Ainsi, en voyant le Sulfura fonçait sur lui, Jack soupira et lâcha, les mains dans les poches :

-Jack : Eh ben, on dirait que c'est reparti pour de la chasse à légendaires, espérons qu'il sera pas aussi chiant que l'autre...

Néanmoins, Jack écarquilla ses yeux rouges perçants en voyant la Vitesse du Ginjika légendaire décuplait soudainement, et il dut faire un saut rapide et fulgurant pour esquiver de peu l'attaque de l'Homme-Sulfura. Le commandant des Eclaireurs fronça les sourcils et resta en l'air en flottant avec sa cape, claquant une fois des doigts en levant l'un de ses bras.

-Allez, les gars, défoncez-le.

Et les dix Hommes-Etourvol foncèrent en tourbillon sur Sulfura, comme pour Giratina.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:57
La jeune femme avait toujours un sourire démoniaque qui illuminait son visage. Elle fit apparaître une chaîne enflammé au bout de sa faux et elle la fit tournoyer autour d'elle tuant de nombreux oiseaux. Elle montra Jack avait un de ses doigts délicat. Sulfura était une femme de grande beauté, mais elle semblait être complétement folle. De plus, elle portait un kimono, ce qui n'est pas vraiment une tenue de combat. Elle fonça vers Jack, prêt à l'attaquer.
---------------------------------
Palkia sourit.
-Je connais cette technique. Mais ce seras.... Insuffisant.
Il prit une de ses épées et la lança vers Glacia. L'arme fonça et atterrit dans la jambe du Gijinka.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:57
Glacia disparut. Et réapparut à deux mètres de l'épée, tout en gardant le même sourire.

- Moi, je ne crois pas, non.

Elle récupéra l'épée, la soupesa, caressa la lame avant de la briser. Elle lança les deux morceaux vers le légendaire rose.

- Si ça t'amuse de les recoller...

Puis, elle s'abaissa et serra la main contre une poignée de neige. Elle la ramassa et, tout en se relevant, forma la même épée qu'elle venait de briser avec de la glace. La femme-Givrali se tourna de nouveau vers lui.

- Armes égales, ça devrait être marrant.

Elle se jeta sur Palkia en déchaînant ses coups.
Contenu sponsorisé