Partagez
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

Archipel du Roi Gla XVI

le Sam 28 Mai - 16:54
Cette archipel comporte plus de 18 îles, chacune relié par une étroite bande de glace. Ces îles sont constitué à 100% de glaces.
C'est le roi Gla XVI qui a découvert cette archipel . On y trouve parfois des ginjika de type glace qui apprécie énormément la température de ces îles qui peuvent attendre -78 !
Joey Kirks

Re: Archipel du Roi Gla XVI

le Sam 28 Mai - 19:46
Deux jours après la mort de Giratina, les Dacotas les plus importants et les Kentucky qui avait bien voulu venir était réuni.
-Vous savez tous pourquoi je vous ai réuni, dit-il.
-Bien sur, répondit un homme Mimitoss.
-------------------------
La femme Sulfura volait dans les airs. Elle aperçut un petit groupe de Gijinka sur la banquise et ce posa à terre.
-Bien le bonjour, risqua-t-elle.
Une faille espace/temps ce déchira juste à côté d'elle et Dialga ainsi que Palkia sortirent de cette faille, qui ce referma aussitôt.
-Nous sommes venu...dit Dialga
-Vous tuez ! Dit Palkia.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:46
Kailla grimaça en direction de la Femme-Sulfura.
-Solution de masse, sans doute. Arceus vous a envoyé pour détruire l'île pendant le combat et en résulter à la noyade de ceux d'entre nous non-volants, non-aquatiques et non-capables de se téléporter ?
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:47
La femme Sulfura sourit. Son sourire paraissait plein de chaleur, emplis de gentillesse, mais c'était tout le contraire. Elle dit d'un ton enjouer.
-Bien sur que non. Nous sommes juste...
Il souria encore plus, dévoilant ses dents.
-Venu vous exterminer dans un carnage de sang et d'organe !

Début du Flashback
Sulfura s'approcha d'Arceus. Tout le monde était partit sur son île sauf eux deux.
Elle ce pencha légèrement, comme les asiatiques lorsqu'ils remercient quelqu'un.
-Je vous remercie de me laisser me battre !
Arceus sourit.
-C'est tout à fait normal. Tu n'as pas à considérez ça comme un privilège.
-Vous savez bien que je peut devenir extrêmement violente, et malgré tout...
-Je sais, mais comme nous tu nourris la même haine envers les Gijinkas normaux...

Fin du Flashback

Elle fit apparaître une faux enflammer dans sa main.
-Dialga, Palkia, qui souhaitaient vous combattre ?
Ils montrèrent tous les pokémon sauf l'élite des Etourvol.
-Très bien...Ce seront donc...
Le regard de la femme Sulfura avait changer. Ils semblaient dément, comparés à avant.
-LES PREMIERS A MOURIR !
Elle fonça vers Jack, prêt à lui couper un bras.
----------------------------
Dialga prit la parole :
-Eh, les gens, ça vous dérange si...
-On joue à un jeu sympa ?
demanda son frère.
Hurricane leva un sourcil.
-Un jeu ?
-Quel genre de "jeu" ?
Demanda Heisenberg.
*On peut ce demander ce que veut dire "jeu" pour eux* pensa-t-il.
Dialga et Palkia sortirent en même temps leurs épée. Celle de Dialga avait la garde bleue et la lame avait des reflets violets. Au beau milieu de la poignée ce trouvait un cristal blanc. Celle de Palkia avait la garde blanche et sa lame avait des reflet rose. Au beau milieu de la poignée ce trouvait un cristal bleu marine.
Il la levèrent vers le ciel.
-Devinez... Dit Dialga.
-Quel est notre pouvoir... Dit Palkia.
Ils dirent ensuite en même temps :
-TOUT EN COMBATTANT !
Dialga fonça sur Kaillas,Glacia et Nicolaï et et Palkia fonça vers Eldor, Elena, Heisenberg et Hurricane.
Le Gijinka contrôlant le temps tenta de donner un coup dans l'oeil de Kaillas, puis il sourit face à une attaque de Nicolaï et il sortit une deuxième épée.
Palkia, lui avait déjà dégainer sa deuxième épée. Il plante la première dans le bras d'Elena et il planta la deuxième dans la jambe d'Heisenberg, lequel utilisa une attaque Vitesse Extrême sur le pokémon Légendaire qui esquiva avec facilité.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:48
Kailla esquiva le coup d'épée avec un saut, puis fit une attaque Casse-Brique sur le haut du crâne du légendaire. En retombant, elle donna un coup de pied dans son dos.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:48
Dialga ricana et donna un coup d'épée dans le ventre de Kailla, puis il lui donna un coup de pied phénoménale qui la projeta à terre. Sous les yeux des autres Gijinka il mit la pointe de son épée a quelques millimètres de la gorge Kailla. Il la regarda et lui dit :
-Alors gamine, quel est mon pouvoir ?
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:49
Kailla donna un nouveau coup de pied, cette fois dans l'épée, et la fit voler avant de la saisir d'un bond et de la tenir fermement.
-Sûrement quelque chose en rapport avec le temps. Capacité de ralentir les mouvements de tous tes adversaires, peut-être ? Ou bien d'aller plus vite que la lumière ?
Elle sectionna la main gauche de son adversaire avec l'arme qu'elle venait de subtiliser.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:49
Dialga regarda sa main, par terre.
-Bah, c'pas grave, je me la ferais repousser... Sinon, oui, mon pouvoir à un rapport avec le temps...
Avec son épée, il sectionna la main de Kailla qui tenait l'épée puis, il hurla vers les autres Ginjika :
-Personne n'a une idée ?
-Le pouvoir de remonter dans le temps ?
Demanda Nicolaï, qui avait l'air de grandement ce concentrer.
-Presque, mais ce n'est pas ça.
Il ce déplaça rapidement et tenta d'attaquer Nicolaï qui utilisa alors une attaque Lance-soleil, que Dialga esquiva, mais pas entièrement. Cependant cette attaqua ne lui causa aucun grand dommage. Il coupa le bras de Nicolaï jusqu'au coude. Celui hurla de douleur. Le Gijinka Légendaire, indifférent s'approcha de Kailla. Il ce mit face à elle, son visage plutôt proche de celui de la femme Carmache.
-Veux-tu voir... Mon pouvoir ?
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:50
Kailla profita de la baisse de garde de son adversaire pour lui assèner un coup vertical dans l'entrejambe (Avec la lame sur sa manche gauche), puis elle le repoussa et le légendaire tomba sur les fesses.
-... Vas-y donc, si ça te chantes.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 19:51
*Agressive comme je les aime...* Pensa l'homme.
Dialga détacha un collier qui était autour de son cou. Au bout du collier pendait un cristal bleu marine. Le Gijinka détacha le cristal puis il le détruit, libérant une poudre bleu marine qui ressemblaient à des paillettes.
-Préparez vous, sombres sots... Car voici le pouvoir Légendaire de Dialga, le dixième Légendaire le plus puissant !
C'est alors qu'un cadran d'horloge apparut à l'endroit ou ce trouvait la main de Dialga. Les aiguilles affichaient l'heure exact.
-Voyons-voir... Il y a dix minutes, j'avais encore ma main, n'est-ce pas ?
Les aiguilles commencèrent à tourner dans le mauvais sens, puis au lieu de s'arrêter à l'heure exact, elle s'arrêtèrent avec dix minutes de retard, puis le cadran disparut et... La main de Dialga était réapparu.