Partagez
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

Re: L'Archipel Hauteur

le Sam 28 Mai - 15:08
Entei grimaça. Il forma plusieurs boules qui foncèrent vers l'énorme boule de feu. Entrant en collision, elles explosèrent sans causer de dégât.
Entei fit apparaître plusieurs lance de feu qui foncèrent vers les deux Collins, les poignardant tous les deux dans le ventre.
*Touché. Je devrais pouvoir le tuer en libérant mon pouvoir Légendaire... Après tout, le libérer me permettra de me battre à plus de 70%... A 80% Par exemple.*
Il fixa son collier et prit le cristal entre ses doigts, et il le brisa.
-C'est bon... Je vais...
Des tatouages semblables à ceux de Raikou apparurent sur le torse de'Entei. Le pokémon hurla , faisant trembler le sol.
-------------------------
Raikou cracha un mince filet de sang. Gwendoline le regarda, le regards empli de haine.
-C'en est fini. J'ai complétement détruit ton rein.
Elle trembla en entandant un cri horrible. Raikou ce releva sans peine, sous les yeux écarquiller de Gwendoline.
-S'en est fini pour moi...
Il eut un sourire amicale.
-Je suis désoler... Je dois d'abord la retrouver. Aurevoir...
Il disparut et réapparut derrière Gwendoline. Il tenta un coup à la verticale et réussi avec brio. Gwendoline valsa, électrocutée et violemment touché. Elle regarda son corps. Il était couvert de sang.
Raikou marcha vers Gwnedoline , il s'approcha, son visage très prêt de celui de la femme Tylton.
Tylton remarqua une larme qui coulait sur la joue de Raikou.
-Aurevoir et désolée, jolie petite fleur.
Il ce releva et asséna le coups de grâce. Gwendoline finit écraser contre un mur. Son corps était recouvert de sang.
-Pourquoi les plus belles fleurs fanent-elles avant les autres ? Demanda Raikou en essuyant la larme qui coulait sur sa joue. Il s'assit face à une fontaine. Il n'était décidément plus d'humeur à tuer et à détruire.
----------------------------
-Je vais te montrer ma véritable puissance, MICROBE !
La voix d'Entei était rauque, comme si il était enroué. Ses yeux rouge sang était dominer par l'envie de tuer et de voir le sang giclait. Il ce mit à quatre patte et il courut, telle un guépard vers le seul Collin qui restait, les autres ayant été tuer par les lances et les roues de feu. Les griffes d'Entei ce mirent à s'allonger tout comme ses dents. Il était devenu une vraie bête sauvage. Il arriva à deux mètres de Collin. Il bondit et tenta de lui trancher la gorge avec ses griffes.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 15:09
Collins fronça les sourcils en voyant Enteï bloquait son attaque en lançant lui-même des petites boules de feu, puis les écarquilla quand les lances de feu transpercèrent les deux Collins, qui disparurent en feu, tandis qu'un troisième Collins apparaissait à une distance d'une dizaine de mètres d'Enteï. Celui-ci eut un petit sourire narquois.

-Collins : Alors, mon gros, c'est tout ce que tu as dans le ventre ?

-Enteï : C'est bon... Je vais... Je vais te montrer ma véritable puissance, MICROBE !

En prononçant ces mots, le Gijinka Légendaire brisa le cristal de son collier, et d'étranges tatouages apparurent sur son torse. Collins fronça les sourcils, et l'Enteï hurla de toutes ses forces. Une terrible aura rouge sang irradia de son corps, tandis que ses griffes et ses dents s'allongeaient, et il se mit à quattre pattes en fonçant à toute vitesse sur Collins. Celui-ci, face à la terrible puissance d'Enteï, n'avait pas dit un seul mot, n'avait pas bougé d'un poil, et si il était impressionné, il n'en avait rien montré. Cependant lorsque son adversaire arriva sur lui, Collins tenta vainement de parer en écarquillant les yeux et se fît trancher la gorge en morceaux par les griffes du monstre. Mais une enième fois, le corps partît en flammes, et un autre Collins apparut plus loin, l'air blasé.

-Collins : Décidemment, on dirait que tu ne comprends vraiment rien, et moi qui te pensait futé... Peu importe la puissance de tes attaques, le résultat sera le même, car quelque soit la force de tes coups, qui sont je l'avoue bien plus redoutables que les miens, je resterais intouchable.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 15:12
Entei fronça les sourcils, grognant. Il semblait devenir de plus en plus grand.
Il rugit à nouveau, puis un cratère apparut sous les pieds de Collins et lança une colonne de lave qui toucha Collins de pleins fouet, avec une rapidité époustouflante. Entei en profita pour s'élancer vers Coillins et le plaquer au sol. Il le frappa au crâne.
-Avant de donner fin à ta vie... J'aimerais savoir.. Quel est le secret de ton pouvoir, vermisseau ?
------------------------
Raikou regardais le combat d'Entei et de l'homme Dracaufeu.
Il ce demandait si il devait aider son frère ou pas, mais bien qu'étant plus intelligent que ses trois frères, il n'arrivait pas à trouver le point faible de Collin
Il ce leva et saisit son arme.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 15:15
Collins fut violemment frappé par la colonne de feu, sans pouvoir réagir, et l'instant d'après, fut plaqué au sol par la main d'Enteï sur son crâne, ce dernier refermant doucement ses griffes sur sa boîte crânienne.

-Enteï : Avant de donner fin à ta vie... J'aimerais savoir.. Quel est le secret de ton pouvoir, vermisseau ?

Le sous-chef ardent, en feu et en sang, haleta fortement, puis cessa soudainement de respirer, pour ricaner quelques secondes plus tard avec un sourire carnassier.

-Collins : Mette fin à ma vie, tu dis ? Le secret de mon pouvoir ?... Hinhinhin, quand je t'ai critiqué plus tôt, j'ai été trop gentil, t'es vraiment un abruti fini.

Et un autre Collins, à 90% de sa force, planta de toutes ses forces son arme dans le ventre d'Enteï, tandis que le précédent disparaissait encore une fois en flammes. Il ricana à nouveau.

-On dirait au moins que tu as compris que je n'ai aps tout dit sur mon pouvoir, mais je pense pas utile de t'en révéler le secret. A toi de le découvrir par toi-même... Ah mais c'est dommage, tu vas bientôt crever, héhéhé...
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 15:16
Raijkou haussa un sourcil. Est-ce que ce Dracaufeu était stupide au point de croire que ce coup allait tuer son frère ? Les organes arrachés, la colère qui emplissait le cœur d'Entei l'aurait permis de continuer à ce battre. Ces clones étaient assez gênant malgré tout. Il pouvait prélever des fragments de son énergie et ainsi créer des clones, et ce sans fatigues. Un pouvoir aussi utiles avaient forcément des limites considérables, mais ... Lesquelles ? Quand on y réfléchissait, Collins n'avait jamais utiliser plus de 10 clones, du moins d'après ce qu'avait vu Raikou. Mais là n'était pas le problème. Le plus important c'était : Pourquoi à chaque fois qu'Entei touche un Collins, celui-ci ce désintègre en poussière ? Cela reviens à dire que c'est un clone, mais cela voudrais dire qu'il n'y a QUE des clones. A moins que... Que...
Raikou écarquilla les yeux.

-WOOH FRÉROT !

Entei tourna la tête, visiblement endolori.

-J'ai tout compris ! En réaliter, il peut permuter de corps ! Si tu tue le bon Collins, il permuteras dans le corps d'un autre Collins, et ainsi son enveloppe charnel deviendras un clone normal. Il peut passer de son corps à celui de clone 1, de celui de clone 1 à clone 2... Etc. ...

Entei haussa les sourcils. Un pouvoir comme cela existait-il vraiment ? Quoi qu'il en soit, il devait détruire tout les Collins d'un coup dans ce cas.

-Ces clones ont un point faible, je pense qu'il ne peut pas en créer plus
de dix d'un coup. Et ils ne sont surement pas très éloigner de lui.

Entei avait le dos courbait. Il avait plaquer ses deux mains sur sa blessure pour empêcher vainement le sang de couler.

Raikou ce gratta la tête. Visiblement, son frère allait mal. Il l'avait peut-être sur-estimé. Il réfléchit, puis claqua des doigts ayant trouver visiblement la solution.

*Son pouvoir le transforme en bête sauvage, mais lorsqu'il devient plus puissant, ses blessures cicatrisent...*

-WOOH ! FREROT ! TU PUE LE CHIEN MOUILLE !

Entei fronça les sourcils. Il ce releva et craqua ses doigts. Il grandit d'environs 2 cm, et sa blessure cicatrisa lentement.
*Quand j'en aurais fini avec ce Dracaufeu... Je le tuerais.*
Entei hurla, et un cratère apparut sous les pieds d'Entei. Mais pas seulement sous ses pieds. C'étaient un cratère immense, dans lesquelles ce sont retrouvé Entei, Collins et tout ses clones. Entei vida ses poumons en hurlant tel une bête sauvage et enragé, et une puissante explosion eu lieu. Et ainsi explosèrent tout les Collins, ainsi qu'Entei. Ou du moins, étaient-ils logiquement tuer par l'explosion.

Lorsque la fumée ce dissipa, Raikou sourit. Il n'y avait plus rien dans le cratère, à part le corps de son frère, redevenu normal, ne ressemblant plus à une bête sauvage. Aucune trace des Collins et des clones. Ils étaient soit réduit en poussière soit ils avaient disparu. Mais il espérait qu'ils étaient morts car son frère était évanouie. Lorsqu'il remarqua quelque chose bouger. Quelque chose couvert de cendre. Il restait un, un seul Collins. L'original. Raikou écarquilla les yeux. Collins semblait vivant mais à l'article de la mort.

Le sang de Raikou ne fit qu'un tour. Il fallait l'éliminer. Il n'en avait pas tellement envie , mais il le fallait. Sinon, son frère allait mourrir. Et pour lui perdre un être cher serais presque aussi pire que de ne jamais retrouver ce qu'il cherchait. Il prit l'épée d'Entei qui était par terre, marcha lentement vers Collins et planta froidement l'épée dans le cœur de Collins.

Entrei ouvrit un œil. Il avait mal. La première chose qu'il vu fut le visage de son frère, Raikou. Les deux frères ce sourirent. Malgré leurs différents, ils s'adoraient.

-Il est mort ? demanda l'homme aux yeux rouges.
-Tu as utiliser une de tes plus puissantes explosions les plus puissantes, et comme il était encore en vie tu as foncer vers lui et tu la poignardée en pleins cœur. Dit Raikou.
Le Gijinka aux cheveux bruns fronça les sourcils.
-Je ne me souviens pas l'avoir poignardée.

Raikou eu un faible sourire. Il haussa les épaules, puis pausa la main sur le front de son frère, et la retira aussitôt. Son front était plus que brulant.
-Raikou :Sa t'arrive souvent, non, d'avoir des amnésie après un trop grand effort , n'est-ce pas ?
-C'est vrai.
Entei tenta de ce relever, mais c'était impossible. Raikou souleva Entei. C'était assez étrange de voir un gringalet soulever un homme d'au moins 120 kilos de muscle.
-Entei :Tu l'as retrouver ?
Raikou fit non avec la tête. Entei soupira, puis ils virent Arceus apparaître.

Arceus : Vous avez bien travailler. Rentrons au palais.

Le Maître des Gijinkas Légendaire claqua des doigts, et il disparurent.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 15:18
Collins retira son arme brûlante du ventre d'Enteï, et fît quelques pas en arrière, voyant le Pokémon légendaire courbé souffrir silencieusement. Il se prépara à utiliser son attaque "coup de grâce", sa plus puissante attaque, quand soudain, un Gijinka légendaire intervînt et interpella Enteï, qui semblait être son frère.

-Raikou : J'ai tout compris ! En réaliter, il peut permuter de corps ! Si tu tue le bon Collins, il permuteras dans le corps d'un autre Collins, et ainsi son enveloppe charnel deviendras un clone normal. Il peut passer de son corps à celui de clone 1, de celui de clone 1 à clone 2... Etc... Ces clones ont un point faible, je pense qu'il ne peut pas en créer plus de dix d'un coup. Et ils ne sont surement pas très éloigner de lui.

Collins écarquilla les yeux. C'était qui ce type, pour deviner son secret comme ça, sans avoir même participer au combat ?! C'était la première fois que l'un de ses adversaires comprenait le fin mot de sa technique... Légèrement paniqué, le Gijinka-Dracaufeu fît un long saut en arrière pour s'éloigner d'Enteï et de Raikou, et d'un regard à la fois diabolique et paniqué, pointa sa lance vers ses deux adversaires en ricanant. Dix clones apparurent autour d'Enteï, à une distance de cinq mètres, et fîrent charger des boules de feu.

-Collins : Tss, peu importe que tu ai trouvé mes faiblesses, je suis invincible, vous ne m'aurez pas pour si peu ! A l'attaque !

Mais avant que Collins et ses clones puissent faire quoique soit, le Gijinka légendaire gagna en taille et en puissance, et un immense cratère apparut sous leurs pieds, et malgré que Collins utilisa ses clones pour échapper le plus vite possible au champ d'action de l'attaque, il ne le quitta pas à temps, et se prît l'attaque de plein fouet...

Flash-back.

Collins O'Donnell, déjà sous-chef de l'armée des Dacotas à vingt ans, était le plus jeune guerrier du clan Dracaufeu. Celui-ci était réputé pour faire partie des trois espèces les plus puissantes qu'il soit, et chacun de ses combattants était un élément important pour l'armée. Cependant, si Collins était considéré comme un prodige et était déjà le plus puissant de son clan si jeune, c'était tout simplement qu'il était né avec un pouvoir unique, lui permettant de transmuter son énergie vitale dans des clones à souhait. Immédiatement immunisé contre les plus puissantes attaques, Collins ne perdait plus le moindre combat, et ne pensait même plus à la défaite. Et c efut là sa grande erreur. En effet, avec un pouvoir aussi puissant, Collins ne pensait plus avoir besoin de s'entraîner physiquement, et avait un long poil dans la main. Résultat, sans son pouvoir, le jeune homme ne valait rien. Son père lui en parla un jour où il flemmardait tranquillement sur un balcon.

-Père : Alors, Collins, tu as encore séché ton cours de maîtrise de feu, n'est-ce pas ?

-Pff, oui... Je te l'ai déjà dit, ces exercices ne me sont d'aucune utilité. Mon clonage me permet largement de me battre et de vaincre mes adversaires, je n'ai pas à m'encombrer de tout cela...

-Certainement à avoir d'autres atouts en manche... Car tu es très vulnérable, si jamais on découvrer les secrets de ton pouvoir...

-On ne les découvrira jamais ! Je suis invincible, je te dis, jamais on ne me vaincra, car je suis le meilleur, et ça, c'est grâce à mes pouvoirs, et non à mon entraînement.

-... Si tu le dis, j'espère que tu as raison... Soit tout de même là au prochain cours, s'il te plaît...

Et le père de Collins s'éclipsa, tandis que son fils fixait le ciel d'un air ardent. Non, c'était impossible... Jamais il ne perdrait, tant qu'il sera en possession de son pouvoir...

Fin du flash-back.

Collins se releva, gravement blessé, et luttant nerveusement pour tenir debout. Ce n'était pas possible... Il était... Vaincu ? Son père aurait-il eu raison sur toute la ligne ? Il vît Raikou s'approcher de lui, fronça les sourcils, et le Gijinka légendaire lui transperça le coeur sans qu'il ne puisse faire quelque mouvement. Il fronça les sourcils, et lança alors d'une voix arrogante à Raikou.

-Collins : Tu diras à ton frère... Que cette cicatrice brûlante qu'il a au corps ne le quittera à jamais, et lui rappelera sans cesse... Qu'il a combattu l'un des grands... Et magnifiques Gijinkas dracaufeu...

Et Collins s'effondra au sol, tandis que Raikou et Enteï quittaient les lieux, à ce moment-là, Collins releva avec difficulté son oeil on envoyant les Légendaires se téléportaient, et serra les dents...

-Bordel... je... suis... déshonoré...

Et Collins s'évapora tout comme ses clones, à la différence près que les flammes étaient ce coup-ci bleus, son énergie disapraissant des lieux dévastés et déserts, sonnant la défaite des Dacotas.
Contenu sponsorisé