Partagez
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

Re: L'Archipel Hauteur

le Sam 28 Mai - 10:48
-Oui, Arceus est un pokémon Légendaire, et il a créer d'autres pokémon Légendaire. Et j'en fais partie.
Il éclata de rire en entendant la dernière phrase de Collin. Il respira bruyamment, puis ce remit à rire. Il dit finalement :
-Oh ho ho... Passez aux cho...ohoho...se sérieuse, c'est ça ?
Il reprit son calme et dit finalement d'une voix sur et posé.
-Très bien. De toute façon je n'en été qu'à 10% de ma vraie force.
*Il a utiliser sa technique jusqu'à maintenant mais ...*
Il posa sa main droite devant lui et il disparut, réapparaissant face à Collin et à une vitesse fulgurante il attaqua l'homme Dracaufeu en diagonale; d'un coup rempli de force et de rage.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 10:51
Collins voulut bloquer avec son arme mais celle-ci fut tranché en deux par l'attaque, et lui également... Néanmoins, une troisième fois le Collins brûla et se dissipa, et un quatrième se trouvait derrière Enteï, un grand sourire carnassier aux lèvres.

-Collins : Et là, t'es à combien de % pour faire un truc aussi inutile ?

Et l'instant d'après, la lame de sa lance s'enflamma et il asséna un puissant coup en diagonale le long du dos d'Enteï.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 14:51
Entei arrêta l'arme à main nue.
-Je me suis un peu rouillé. J'aurais du te découper en deux avec seulement 40% de ma force. Hey, j'ai une idée...
Il mit sa main devant son visage et disparut pour apparaître juste derrière Collin, sa lame contre le cou de son adversaire.
-Je t'explique ma technique et tu m'explique ta technique... Ca te va ?
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 14:52
Collins regarda étonné Enteï attraper son arme à la main, puis disparaître et réapparaître derrière lui, mettant sa lame contre son cou. Il tourna son regard vers le Gijinka légendaire, et ricana doucement.

-Collins : Expliquer nos pouvoirs, tu dis ? Je ne vois pas l'intérêt d'un tel échange...

Deux nouveaux Collins apparurent au-dessus d'Enteï, tentant de lui trancher la tête avec leurs lances enflammées.

-Car de toute façon, ton pouvoir me pose aucune problème tant que j'ai le mien !
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 14:52
*Deux nouveaux adversaire... Il aurait du en mettre 7 pour tenter de m'avoir.*
Entei sourit. Il enleva la lame de son épée du cou de Collin et fit un grand saut. Il découpa en deux les lances des deux doubles et il les décapita.
-Ta technique à un point faible. Tu es beaucoup plu fort qu'eux.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 14:53
Collins tourna son regard vers Enteï et ses deux répliques qui s'enflammèrent et disparurent, puis fut étonné par les dires du Gijinka Légendaire. Il eut un petit sourire.

-Collins : Eh bien, je me demandais quand tu te rendrais compte que mon niveau était bien en dessous de celui d'un Dacota de mon niveau... Tu n'es donc pas si bêta qu je m'y attendais... M'enfin, j'ai changé d'avis, je vais finalement te révéler le secret de ma capacité en échange de la tienne.

Une dizaine d'autres Collins apparurent autour d'Enteï, à un mètre environ de lui, et lancèrent d'une seule et même voix malicieuse et en écho :

-Vois-tu, chacun de ces Collins sont des copies de moi-même. mais par n'importe quelle copie, attention, celle-ci sont réelles, et ne disparaissent que quand elles sont tranchées. Je les créait grâce à mon énergie, chacun de ces clones représentant un fragment infime de mon énergie. C'est donc pour ça qu'ils sont si faibles, et le mieux, c'est que l'un d'entre eux meurt, son énergie retourne jusqu'à moi, rendant ce pouvoir illimité. Tu l'aura compris, il va falloir tuer l'original pour me vaincre...

Le Collins qu'Enteï avait menacé fonça avec sa lance sur le Gijinka légendaire, l'enflamma, et lui infligea à une vitesse folle un coup vertical au moins 5 fois plus puissant que les précédents.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 14:56
Entei fut touché au niveau du ventre et il valsa à trois mètre. Entei ce releva et regarda son torse. Il avait une cloque et été un peu brûlé. Un tout petit filé de sang coulait sur ses muscles. Il fronça les sourcils. Il mit sa main devant son visage.
-Ma technique est l'une des 30 techniques de Darkrai. A force de m'entrainer j'ai réussi à copier cette technique. Elle consiste à mettre en premier lieu sa main droite devant son visage. Intriguée par cette position, la personne ne voit pas la main gauche de la personne ce mettre face à sa main gauche. Ces deux gestes pourraient ne servir à rien, mais quand l'ennemi essaie de comprendre ce qui ce passe, il ne voit pas , grâce à ma vitesse, que je rentre dans mon ombre. Je ne disparais pas, je rentre dans mon ombre. Et lorsque celle-ci ce déplace...
Entei commença à disparaître peu à peu dans son ombre. L'ombre fonça vers Collin, et Entei ressortit de l'ombre. Il tenta d'attaquer l'homme Dracaufeu en le découpant en deux.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 14:57
Le Collins fut découpé en deux, et celui-ci lança en crachant du sol, tandis que ses deux morceaux de corps s'effondraient au sol :

-Collins : Je vois, ton pouvoir est très intéressant, on est tous les deux des sortes d'illusionnistes en fait, mais malheureusement pour toi...

Le Collins disparut une enième fois en flammes et un l'un des dix Collins, s'étant approché par derrière, lança une attaque comparable à la précédente en diagonale le long du dos de l'Enteï.

-Cette technique reste bien en dessous de la mienne !
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 14:58
Entei claqua des doigts et un long fil de feu apparût entre ses doigts. Avec ce fil , il fit un cercle, et il déchira le fil, tout en esquivant l'attaque, qui l'effleura malgré tout mais sa peau rude le protégea de l'attaque.
-Je m'en doute. Alors voici une autre de mes techniques. Celles-ci, c'est moi qui l'ai créer. Elle est très interessante. Admettons que je fasse la forme d'un Heledelle avec ce fil, puis que je le coupe...
Une roue de feu apparût et fonça vers Collins.
-Un Heledelle de feu apparaîtra.
Il refit la même chose qu'avant et une deuxième roue de feu apparut. Il répéta le geste 8 fois , et à la fin dix roue de feu foncèrent vers les dix Collins à une vitesse surprenante.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 15:07
Le Collins plus puissant que les autres fronça les sourcils et en voyant arriver la roue de feu, lança une puissante attaque verticale sur cette dernière avec sa lance et détruisit la roue, tandis que les neuf autres Collins, trop faibles, furent détruits par ces dernières. Collins eut un sourire au visage.

-Collins : Pfiou, pas mal, mais je trouve ça un peu stupide de révéler tous ses atouts et ses secrets à son adversaire aussi facilement...

Et l'instant d'après, un autre Collins apparut dans les airs derrière Enteï, et une boule de feu chargea au bout de sa lance. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

-Boule de feu suprême !

Collins leva sa lance en arrière, la boule de feu devenant aussi grosse qu'Enteï, puis il affligea un coup vertical avec son arme dans le vide, la boule de feu se libérant de cette dernière et fonçant à une vitesse et une puissance surprenantes sur Enteï.
Contenu sponsorisé