Partagez
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

L'Archipel Hauteur

le Sam 28 Mai - 9:07
Cette archipel est la plus élevée au monde. En effet, seul un pokémon pouvant volé peut l'attendre, ou alors un pokémon sur le dos d'un pokémon vol, mais là ça ce complique. C'est une archipel neutre, bien qu'il y ait un peu plus de Kentucky que de Dacotas.
Cette archipel est l'une des rares à avoir un roi. Ce roi est un Roucarnage très sympathique, la dernière peine de mort qu'il a donné date à 10 ans.
Joey Kirks

Re: L'Archipel Hauteur

le Sam 28 Mai - 9:47
Gwendoline regardait... Le vide. Elle voyait les autres îles. Son archipel surplombait le monde entier. Elle était né ici, et ne l'avait quitté qu'il y a 6 mois pour s'engager chez les Kentucky.
Elle était revenu il y a deux semaines. Elle regarda l'archipel en dessous. C'étais.... La base des Kentucky.
Elle déploya bien ses ailes et.... Sauta dans le vide. Elle vola jusqu'à l'île principal des Kentucky. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était sur une plaine.
-Mais ou... Ou suis-je ?
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 9:53
Raikou et Entei était assis près d'une statue en grès. Entei semblait méditer. Raikou interrompit le silence :
-C'est sympa de la part d'Arceus de nous avoir téléporter jusqu'ici.
Entei hocha la tête.
-J'aimerais méditer tranquille, dit-il.
-Ouais, ouais...
Raikou fixa son arme, poser par terre face à lui. Elle avait un court manche reliée à un long câble qui reliaient entre eux plusieurs miroir. Une arme qui semblait peu pratique à cause de sa taille, qui devait être d'au moins 250 cm et à cause de son poids qui devait aller au tour des 20 kilos mais en réalité Raikou le maniait très bien, alors qu'il était tellement maigre qu'on voyait ses côtes. Il était tout le contraire de Entei, son frère. En fait, ils étaient des triplés mais d'après Raikou on aurait put jouer au jeu des 400 différences avec ses deux frères et lui. Entei, les paupières closes, avait une tignasse brune et hirsute. Il portait un masque fait d'or d'argent et d'un métal rouge très étrange. Ce masque semblait avoir était brisé car il ne couvrait plus que la mâchoire d'Entei. Il était très grand, il devait mesurer un mètre 90, et il pesait 110 kilos, mais il n'était absolument pas obèse. Il était très musclé et autour de son torse nu ce trouvait plusieurs grenades attaché à une sorte de lanière. Il portait un pantalon rouge et jaune.
*On a de la chance que nos peau soient de véritable armure, sinon on pourrait pas ce balader torse nus les jours de chaleur...*
Entei portait un pantalon rouge et jaune.
Raikou, lui avait des yeux bleues et des cheveux blancs qui lui tombait jusqu'au bas du dos. Il avait un visage plutôt ovale et il paraissait toujours joyeux, contrairement à Entei et à Suicune qui affichaient souvent un visage neutre. Il haïssait les épées, à part les katanas qu'il arrivait assez bien à manier.
Il était lui aussi torse nu, mais il était très maigre. Il mesurait un mètre 40 pour 20 kilos. Il portait un pantalon jaune et noir, et il avait des peintures de guerre sur le torse et sur les joues.
Entei ouvrit les yeux. Ils étaient rouge. Il ce releva et fit quelques étirement.
-
C'bon, on peut y aller.
-Très bien.
Raikou se leva à son tour. Il ramassa son arme avec la facilité la plus déconcertante. Il sonna à la porte d'une maison. Une jeune femme Noarfang ouvrit la porte, tenant dans ses bras un bébé Hoot-Hoot.
-C'est pourquoi ? Demanda la jeune femme.
Les nuages devinrent gris. Un éclair frappa un miroir de l'arme du Gijinka Légendaire. Au lieu d'éclater, le miroir devint jaune très foncé. Les 7 autres miroirs devinrent jaune à leurs tours. Il lança l'arme vers la femme qui , dès qu'un des miroirs la toucha, mourut électrocuté. Il fixa le bébé, vivant.
--------------------------------
Gwendoline atterit en douceur, après avoir quitter l'homme Tarsal. Elle vit, horrifié, Raikou tuer la femme. Visiblement, il s'apprêtait à tuer le bébé.
-------------------------------
Raikou leva l'arme. Il s'apprêtait à l 'abattre quand une main douce et délicate. Il tourna un peu la tête et vit Gwendoline, le retenant.
-Ooh... Que vous êtes mignonne, ma demoiselle... Dommage qu'on me demande de tuer tout le monde...
Gwendoline lâcha Raikou et recula d'un pas. Elle dégaina son épée et sauta vers lui, mais Raikou contra rapidement le coup avec son énorme arme.
----------------------------------
Entei balançait plusieurs grenade, tuant plusieurs Gijinka en détruisant les maisons.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 9:54
Soudain, alors qu'une grenade volait dans les airs en direction d'une des maisons, quelqu'un claque des doigts, et l'instant d'après, la grenade explosa dans les airs, épargnant la vie de ceux dans la maison, qui en voyant cette explosion, fuyèrent en courant. Quelques secondes suivirent, et un jeune homme s'avança au devant d'Enteï, à une dizaine de mètres de lui, et les mains dans les poches. Il s'agissait d'un Gijinka Dracaufeu, un gars smeblant à peine majeur avec des cheveux et des yeux rouge feu, un jean de même couleur, ainsi qu'un simple tee-shirt. Il fixa le Gijinka Légendaire de ses yeux ardents.

-Yo. T'es qui toi, pour faire péter tout sur ton passage comme ça ?
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 10:37
Entei fixa l'homme, assez étonner.
*Qu'est-ce que c'est que cette technique ? Bah, ce n'est pas important. Fasse à mon pouvoir Ultime, il ne lui seras d'aucune utilité.*
Il regarda le mi-homme mi-Dracaufeu. Il eu un faible sourire en voyant que les yeux du Gijinka était aussi ardent que les siens. Peut-être un peu moins. Il prit une grenade et la dégoupilla. Il la lança par terre la grenade s'ouvrit, laissant apparaître un bout de papier avec marquer "flemmard" dessus.
Entei fronça les sourcils. Raikou avait du changer ses grenades.
-Yo. J'ai la flemme de tous les décapiter, alors je les explose. Après tout, je suis un Dieu qui contrôle avant tout les éruptions volcanique et les explosions.
Il fixa l'homme Dracaufeu.
-Ça à pas l'air de te dire grand chose, alors je vais juste te dire mon nom. Entei, je suis Entei, le 8ème Légendaire le plus puissant.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 10:39
Le jeune homme eut un grand sourire.

-J'sais pas qui c'est cet Entei, ou quel est la différence entre tout décapiter et tout faire péter, mais ce qui est sûr, c'est que t'as l'air bien trop arrogant à mon goût, déjà que tu me fais bien chi** en détruisant tout pile au moment où je patrouille dans cet archipel... Tu m'excuseras, mais moi, Collins O'Donnell, le sous-chef ardent des Dacotas, je vais te remettre à ta place.

Et il claqua de nouveau des doigts de sa main droite, la pointant vers Enteï, et des étincelles jaillirent avant de faire exploser toutes les grenades sur le corps d'Enteï dans une grande explosion.

-Dommage pour toi, mais l'un de mes principaux pouvoirs consiste à provoquer des étincelles avec mes doigts, ces dernières fonçant sur ma cible et faisant exploser tout combustible qui n'attend qu'elles. Si tu es vraiment qu'un utilisateur de grenades, on dirait bien que le combat va se finir bien trop rapidement...
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 10:41
Entei sourit en voyant des étincelles jaillirent des grenades. Elles explosèrent une à une sur son torse. Lorsque la fumée ce dissipa, le corps d'Entei était intacte.
Pas une égratignure.
-Je ne suis pas une vulgaire utilisateur de grenade. Je CRÉE des grenades. Elles ne marcheront pas sur moi, désolé. De un, c'est moi qui les crées et de deux... As-tu déjà entendu parler d'Arceus ?
Il dégaina son épée et mit sa main droite devant son visage. Puis, pendant environs trois seconde, il disparut. Comme si il était devenu invisible. Il réapparut derrière Collins et tenta de le découper en deux.
-Yo, Collins.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 10:42
Collins écarquilla les yeux, sans voix, face à l'inefficacité de son attaque face à Enteï. Il allait devoir changer de stratégie s'il voulait le battre. Cependant, l'Homme-Dracaufeu fut encore plus stupéfait par l'épée d'Enteï, de sa disparition, et de son apparition derrière lui. Il tourna son regard vers lui et écarquilla les yeux.

-Collins : Sal***...

Et Collins fut découper en deux par Enteï en niveau du torse, mais lorsque le Gijinka Légendaire put voir à travers le corps séparé, il put voir avec stupeur un autre Collins quelques mètres devant lui, le regardant malicieusement le dos tourné, dans la même position que le Collins tranché quelques instants auparavant. Ce dernier disparut en flammes qui s'évaporèrent dans l'air, et le vrai Collins eut un sourire carnassier.

-Ca t'épate, hein ? Ca, c'est ma deuxième capacité spéciale, en dehors du pouvoir réel de mon arme, et j'en ai encore un petit troisième en réserve. Toujours prêt à me sous-estimé, gros lourdeau ? Bien que j'avoue que ta technique soit pas mal non plus...
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 10:44
Entei fronça les sourcils face à cette technique.
-C'est sympathique, maigrichon, mais pour moi ça ne sers à rien. Et puis, tu n'as pas répondu à ma question.
Il reposa sa main droite devant son visage. Son ombre disparut puis elle réapparut derrière Collins. Peu après, le corps d'Entei réapparu.
-Sais-tu qui est Arceus ?
Il tenta de transpercer le ventre de Collin, mais vu sa trajectoire il été fort possible qu'il touche plutôt le foie.
-------------------------------
Raikou lança son arme vers Gwendoline qui esquiva. Elle tenta de décapiter Raikou, mais il rattrapa à main nue la main de la femme qui écarquilla les yeux.
-...Comment ...
Il guida la main de la femme Tylton et , en guidant sa main, il tenta de se transpercer le torse mais il n'eut qu'une éraflure.
-Tu ne peut pas nous tuer... Mes frères et moi avons une peau si dure qu'elle nous sers d'armure.
Il lança la Kentucky qui s'effondra contre un mur. Raikou sourit faiblement.
-Une fille si jolie qui doit mourir... Si je m'écouterais je te fer...
Il vit la femme ce relever.
*Woaw, en fait j'ai vraiment envie de la...Bah, pas grave plus tard j'aurais mon propre harem.*
Il lança son arme vers elle et, avec une facilité déconcertante, elle l'esquiva. Elle enfonça son épée dans le corps de Raikou, lui transperçant un rein.
-Oh, merde...
-C'est ça la résistance de votre peau ? Franchement...
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 10:46
Collins fut transpercé, et du sang coula le long de sa bouche, mais lui aussi disparut en flammes, un autre Collins se trouvant assis sur un tonneau un peu plus loin, l'air ravi et sa tête appuyé sur un coude.

-Collins : T'as du mal à comprendre la base de ma capacité, hein ? C'est normal, elle est loin d'être évidente à piger... Pour ton Arceus là, je crois bien que c'était un genre de Légendaire ou un tru comme ça, non ? Désolé mais j'ai jamais été vraiment attentif en cours d'histoire, je trouve ça inintéressant. Moi, de toute façon, je n'ai qu'une vérité actuellemnt, c'est le fait que je vais te cramer.

Tout en disant cela, Collins se redressa et tendît sa main droite sur le côté, paume vers le sol. Ce dernier brûla à cet endroit précis, et de ces flammes surgirent une arme, une magnifique lance de combat, dont le bas arriva jusqu'à toucher la paume de Collins. Celui-ci empoigna son arme, la fît tourner habilement autour de lui, avant de l'empoigner à deux mains en position de garde.

-Collins : Bon, on passe aux choses sérieuses, mon gros ?
Contenu sponsorisé