Partagez
Aller en bas
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2936
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires

le Lun 23 Mai - 11:28
L'île central, au milieu, est un temple géant ou vît Arceus et ou les Légendaires font les réunions. Il y a trois îles parsemé de volcan, deux îles complétement glacé, une île recouverte de miroir avec une faille inter dimensionnel menant à l'Antre de Giratina, trois îles ou il n'y a , bizarrement, que des orages, il y a aussi trois îles, chacune d'elle sont en réalité un lac avec une grotte au milieu. Les grottes sont les résidences des trois cré. Une île ou le temps s'écoule étrangement ce trouve à l'ouest. Il est intéressant de remarqué qu'elle est symétrique à une île parsemé de faille spatiotemporel par rapport à l'île central...Efnin bref... Ces deux îles osnt les demeures respectif de Palkia et de Dialga. On y trouve une île recouverte de forêt qui serait le repère de Celebi. Une petite île est consacré à Mew et à Jirachi qui cohabitent ensemble. Une île recouverte de fleur serait le repère de Shaymin. Une île recouverte d'eau avec un petit morceau de terre ou ce trouve un jardin traditionnel japonais serait le repère de Kyogre, de Lugia et de Suicune.
Il y a aussi une île plus élevé que les autres, plus haut même que l'archipel hauteur. Cette petite île serait le repère de Rayquaza.
Oh-Ho vît dans une île fortement exposé au soleil.
Il faut savoir que l'équipe des Légendaires et au complet, il ne cherche donc aucun coéquipier, puisqu'ils pensent que les Gijinkas non Légendaires sont misérables et inutiles.
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2936
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires

le Lun 23 Mai - 11:29
Lugia pris Shaymin a l'ile fleuri et ils s'en allèrent vers le QG des Kentucky

____________________

Ho-oh passa prendre celebi dans l'ile/foret et ils s'en allèrent vers le QG des dacotas

____________________

Palkia decida de suivre lugia et le rattrapit très vite

____________________

Dialga remarqua l'absence de celebi et decida donc de suivre ho-oh
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2936
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires

le Lun 23 Mai - 11:46
Arceus regarda une bonne partie des légendaires partir.
-Euh....On peut savoir ce que vous faites ? On est censé allé sur le palais de l'ile central....
L'homme Giratina sourit.
-On pourra bouffer après ? Parce que moi, j'ai la dalle...
Arceus sourit. Puis, il claqua des doigts et tout le monde ce retrouva dans le palais. Dans ce palais, tout été en or massif. Etant donné qu'il faisait un peu froid, Arceus prît une chemise qui était sur un porte manteau. Chaque légendaire s'assit sur une chaise. Tout le monde, à part la femme artikodin, regardais les plats somptueux qui étaient sur la table. Celebie ce prît une pomme verte. Quelques légendaires remplissaient leurs goblets de vin. Après que tout le monde ai fini de manger, l'homme Arceus ce leva et dit :
-Bon.... Il est grand temps que je vous dise qu'elle est notre but... On va détruire tout les gijinkas. Le seul problème c'est que, la dernière fois qu'on à essayé de détruire les gijinkas, c'était il y a 900 ans....Donc on ne peut pas utiliser nos pouvoirs de dieux ici pour l'instant...
La femme Sulfura pensa au fait qu'ils pourront utiliser leurs pouvoirs de dieux dans environs quelques mois. Elle ce prît une cuisse de poulet. La femme Artikodin remplit pour la quatrième fois son gobelet de vin. Elle but tout le contenu du verre d'un coup puis dit :
-En bref, on va ce faire battre à plate couture ?
-Justement, ça fait partie du plan ! On ce fait battre, on revient, ils nous prennent pour des nuls et on les défonces !
Personne ne semblait apprécier la partie ou ils devaient ce faire battre, mais le fait qu'ils allaient enfin pouvoir ce battre les réconfortaient.
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2936
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires

le Lun 23 Mai - 11:47
Oh-Ho et la femme Artikodin entrèrent dans le palais, les autres Légendaires les attendant.
Début du Flashback
Oh-Ho était a environs une vingtaine de mètres de la base des Kentucky, quand la femme Artikodin arriva et ce placa devant Oh-Ho.
-Changement des plans, détritus.
-Ne m'appelle pas comme ça ! Je ne suis que un rang en dessous de toi !
Elle frappa Oh-Ho.
-La ferme ! Nous devons retourner au palais... Nous allons retrouver...
Elle marqua une pose, puis dit finalement :
-Nous allons retrouver nos pouvoirs perdu de Légendaire.
Fin du Flashback
Les deux Légendaires s'assirent sur une chaise.
-Comment ce fait-il que Giratina ne soit pas là ? Demanda Celebi.
-Conformément aux ordres donner par Maître Arceus, j'ai assassiné ce détritus, expliqua la femme Artikodin.
Arceus réclama le silence, puis il fit un petit discours à propos de la manière de retrouver ses pouvoirs. Arceus fit ensuite apparaître une boule blanche dans sa main, qu'il lança en l'air. Conformément aux ordres d'Arceus, chaque Légendaire lança une attaque à la sphère qui grossit. Le chef des Légendaires
claqua des doigts, et des flèches jaillirent de la sphère, transperçant le cœur de chaque Légendaire. Puis, les flèches ce désintégrèrent. Les Gijinka sentaient enfin leurs pouvoirs coulaient dans leurs sang. Leurs rythme cardiaque s'accélérait, en bref quelque chose en eux avait changer.
-Sulfura, Dialga, Palkia... Vous pouvez allez vous battre !
Ils acquiescèrent et partirent.
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2936
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires

le Lun 23 Mai - 11:47
Pendant que tout le monde ce battait, que le sang giclait et que les cadavres gisaient sur chaque archipel, Arceus était assis sur son trône. Il s'ennuyait un peu, mais Il lui avait dit la dernière fois qu'il recevrait prochainement un message de sa part.
Il leva un sourcil lorsqu'une épaisse fumée noire apparue dans la salle du trône. La fumée forma un carré, et une bouche apparu sur le carré.

??? : Salutation...

Arceus ce leva et ce prosterna.

Arceus : Bonjour, Maître.
??? : Arceus... Comment est-ce que ça ce passe ?
Arceus : Tout ce passe à merveille. J'ai suivie vos plans. Sulfura est morte, tout comme Dialga, exactement comme vous l'aviez prévu.
??? : Rassure moi, tu as tuer Giratina ?
Arceus : Oui, comme vous me l'aviez demander mais ... J'avoue ne pas comprendre pourquoi vous avez voulu qu'Artikodin le tue.

La "bouche" formée sur le carré montra toutes ses dents. La voix qui émanait du rectangle losange fait de fumée était caverneuse, comme si elle était vieille, comme si elle était là depuis le début, depuis le commencement de l'histoire.
Arceus recevait souvent ses messages, mais il ne savait pas à qui il obéissait. Mais il savait que c'était une personne puissante, car il avait failli mourir la première et dernière fois qu'il lui avait désobéi.
Parfois il ce demandait si ce n'était pas Artikodin, mais cela semblait impossible, mais il avait un doute permanent envers cette femme glacial.

-??? : Bon... Si tout ce passe comme prévu, Artikodin devrait laisser ces "gentils" s'échapper.
Arceus : Comme je le lui ai ordonner. MAis, je ne comprend pas no...
??? : Tu comprendras bien assez tôt.

Un coup de vent passa et la fumée disparut. Arceus soupira.
Contenu sponsorisé

Re: Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum