Pokemon Delta Adventure !

Partagez | 

Addaiène [Ville d']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 20:45

Le Démolosse avança d'un pas sur et fier vers la pokéball. Il regarda son adversaire.

-Putain, nan, un Ronflex ! Je le savais ! Dès qu'on parlent de bouffe ils arrivent comme des Piafabek en furie !

Il se posa sur la pokéball avec le Ronflex, et il apparut dans un étrange endroit. Un bug, sans doute, pensa Eldor.
Il chutait. Leurs chute ne semblait pas avoir de fin ni de limite.

-Putain, je prie que c'est toi, le gros, qu'y a fait ça... Bon bah, quitte à se battre dans un décor pourri... Autant se battre à fond !

Il courut tout en chutant vers le Ronflex. Ses crocs s'enflammèrent et il planta violemment ses crocs de feu dans l'épaule de l'immense pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 20:48

Le Ronflex attrapa Eldor avec son autre bras et l'envoya valser.
-Crrrrrrr... Gcrrrrrrrrr... Crrrrrrr...
-Euh... Toi aussi t'as entendu ce grésillement ?
Bouleros haussa les épaules et mis un coup de poing à Eldor.

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 20:55

Eldor esquiva, mais de très peu, le coup de poing, qui lui érafla l'oreille.

-Putain, c'quoi ce grésillement ? En plus ton string bleu, là, il fait trop pitié...

Il leva la tête vers le ciel et poussa un hurlement de sauvage, un cri de guerre que les Démolosse lançaient avant de s'entre-tuer pour avoir la place de chef de meute. Il prit une profonde aspiration, puis il lâcha une véritable colonne de flamme bourré de toxines qui sortirent de sa bouche, fonçant droit vers le visage du Ronflex en string bleu.

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 21:04

Bouleros s'affola en voyant la colonne de flamme lui foncer dessus. Il se mis à essayer de nager dans le vide mais ne bougea pas d'un pouce et se fit carboniser sur place.
-Crrrrrrrrrr... Craaaaaac...
Le Ronflex venait d'être réduit en cendre. C'est alors que la chaussure qui poursuivait le pied donna un coup de pied dans le visage d'Eldor avant de repartir à toute allure, et qu'un gros, gros rocher pixélisé tomba du ciel droit sur le Démolosse.

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 21:09

Eldor eu un sourire triomphant.

-La preuve que je suis bien plus puissant qu'un gros balourd attardé et sac à m...

Il ne pût finir son horrible phrase qui manquait cruellement de respect pour le défunt car il se prit un coup de pied en plein visage par la chaussure.

-WHAT THE F...

Il remarqua alors le gros rocher pixelisé. Il réussit à s'écarter et le rocher ne l'écrasa donc pas.

-Oui bon, j'ai buter l'ennemi, vous me laissez sortir maintenant ?

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 21:17

-ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. ERROR SYSTEM. UN VIRUS A ETE DETECTE. IMPOSSIBLE DE RECUPERER LES DONNEES. FICHIERS PERDUS : ELDOR/DEMOLOSSE.DNN. FICHIERS PERDUS : RONFLEX/CENDRE.DNN. QUARANTAINE EN COURS. SUPPRESSION DES DONNEES EN COURS.
Il se mit à pleuvoir des rochers dans tous les sens. La chaussure continuait à poursuivre le pied. Mais ce dernier se mit à tourner autour d'Eldor comme une mouche, occasionnant de nouveaux coups de pied.

Mia Fey.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 21:28

Eldor le Démolosse évitait les ocups de pied et les rochers en même temps.

-Putain...C'est...Quoi...

Des torrents de flammes surgirent alors de la gueule du Démolosse uqi utilisais une puissante attaque Déflagration pour tout détruire sur son passage.

-CE MERDIER ?!?

Il tourna sur lui même , bien que chutant, brûlant ainsi la chaussure et les rochers pixelisé. Il était là, haletant, regardant un peu partout.

-Je...J'ai ... J'ai tout détruit ?

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 21:48

Il y eut une lumière aveuglante. Lorsqu'Eldor ouvrit les yeux, il se trouvait sur du sol, de la paille fraîche précisément. Devant lui, il y avait la chaussure, à terre, en train de se déformer et de hurler comme si elle souffrait. A droite, il y avait le pied, qui s'illumina pour finalement prendre la forme d'un Porygon 2.
-BIIIP. MERCI POUR TON AIDE, ELDOR. CE TRUC ETAIT ARCHI COLLANT.
Il ouvrit le bec et tira un rayon laser sur la chaussure. Sa forme se stabilisa enfin, révélant un amas de pixels.
-C'EST UN MISSINGNO. UN POKEMON BUG, UN VIRUS. IL EST LA CAUSE DE TA PRESENCE ICI. TOUT DEVRAIT REVENIR A LA NORMALE SI TU PARVIENS A LE DETRUIRE.
Le Porygon 2 se recula tandis que Missingno se déformait à nouveau. Le bug disparût, ne laissant à sa place qu'un amas de petites étoiles placées en cercles.
-Bulbi, Bulbizarre !
Des pixels tranchants foncèrent sur Eldor.

Mia Fey.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 21:53

La stupéfaction d'Eldor fit place à un sourire carnassier. Des flammes dansaient dans ces yeux rouges comme la braise, et ses poils noirs comme les cendres et le charbon s'hérrisèrent.

-Putain... Bon, okay ! J'espère que les spectateurs voient bien ça, je vais cramer la gueule de ce tas de pixel pourri !

Il esquiva de manière habile les attaques des pixels et il fonça vers Missingno, lui lançant une attaque feinte de plein fouet.

-Prend ça, bug de mes deux !

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Lun 15 Aoû - 12:13

L'attaque d'Eldor traversa Missingno. Des Pixels se collèrent sur Eldor au moment où il entra en contact avec les petites étoiles, provoquant sa paralysie tandis qu'il se mettait à grésiller à son tour. Missingno se contenta de changer de forme, adoptant celle d'un Rhinoféros à trois cornes. Il se mit en position et chargea le Démolosse.

Mia Fey.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 28 Aoû - 21:05

Le Démolosse esquiva la charge du Rhinoferoce d'un bond, mais il atterit en pleins sur le pokémon bug. Il ricana.

-Je vais jouer le rôle de l'antivirus... Extermination ! *

Il mit alors sa gueule au niveau du visage du Rhinoferoce et utilisa une attaque Mâchouille sur le bug.
Le Démolosse rajouta une phrase, mais qui fut incompréhensible puisqu'il mâchouillait le Rhinoferoce à trois cornes.

[Hors RP ] Auriez vous reconnu la référence ?[/hors Rp]

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 28 Aoû - 21:16

Le mastodonte se contenta de hausser un sourcil, apparemment pas du tout affecté par le Démolosse qui lui mordait férocement le visage. Il secoua violemment la tête, envoyant Eldor dans le décor. Puis il frappa le sol avec son pied, provoquant un tremblement de terre, et faisant tomber d'autres rochers du ciel.
-MEUUUUUUUUUUUUUUH !

Mia Fey.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mer 26 Oct - 10:22

Eldor grimaça. Il ne se sentait plus aussi bien qu'avant. Un Ronflex, c'était facile à cramer mais un bug stupide, franchement, c'était galère, même pour lui. Il évitait cependant les pierres, même si certaines le frôlaient. Le séisme ne rendait pas la chose plus simple, d'ailleurs. Lorsque le tremblement et la chute de pierre se calma, il secoua la tête et s'ébroua, se disant alors qu'il ne devait pas penser de cette manière. Une lueur de défi s'alluma dans ses yeux. Si il était capable de détruire même ce qui n'était pas censer exister, si il arrivait à détruire un bug qui était techniquement immortel, alors il serais forcément considérer comme étant la personne la plus puissante. Un rictus se dessina sur son visage, et le Démolosse dit :

-Très bien, le bug. Je vais tenter le tout pour le tout.

Le Pokémon ferma alors les yeux, se concentrant pendant près d'une minute et , d'un coup, il fit apparaître des gerbes et des gerbes de flammes partout , utilisant l'attaque Déflagration la plus puissante qu'il n'ai jamais utiliser.

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mer 26 Oct - 18:15

Le virus changea une nouvelle fois de forme. Il se transforma en... un Démolosse. Semblable à Eldor. Ou pas, puisque ses cornes étaient jaunes. Sa peau était verte et les parties osseuses oranges à pois bleus. Il avait une fleur entre les deux cornes.
Le chien de l'enfer ouvrit la bouche et il aspira littéralement la Déflagration. Il ferma la mâchoire, mâchonna dans le vide, puis recracha l'attaque vers son expéditeur. La Déflagration n'était plus composée de flammes, mais d'une espèce de lumière multicolore. Des petits anges volaient autour en lançant des pétales de rose.

-COINCOINCOINCOINCOINCOIN !
TUDUDUM !
-C'est quoi ça ?
-Attends voir... Ah, cool ! J'ai reçu un message MSN de la part du frère du cousin du coiffeur du neveu du concierge du gynécologue de la femme de l'oncle de ma fiancée !
-Ferme-moi cette fenêtre ! T'as autre chose à faire !
-Mais je l'ai pas vu depuis...
-TA GUEUUUUUUUUUUUUULE !
Le Magneton carbonisa l'ordinateur.
-Ah bah bravo, on fait comment maintenant ?
TULUM !
-Tiens, ça marche encore !
-C'est encore un message à la con ?
-Non, ce sont les robots de Google qui viennent de m'informer qu'au cours d'une recherche Internet d'un utilisateur Mexicain qui voulait commander une guitare en or appartenant à un garagiste automobile manchot Marseillais qui s'est fait piquer sa voiture la semaine dernière en allant acheter du papier toilette dans une boutique où la caissière faisait un strip-tease à un client derrière un paravent noir où était gravé FERME LES YEUX pendant qu'une bande de jeunes filles gothiques pas très habillées dérobait le véhicule qu'elles comptaient offrir au grand-père Mexicain du boulanger du petit frère du garagiste pour qu'il puisse s'acheter sa guitare en or appartenant à...
-ABREGE !
-... On a retrouvé les outils de notre réparateur.
Clic clac clic clac bing ziiiiiiiip PAF OUILLE DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...
-ESSAYE DE SURVIVRE ENCORE UN PETIT PEU !

Mia Fey.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Lun 31 Oct - 20:56

Eldor eu un sourire narquois.

-J'ai encore assez de force pour me battre pendant toute la journée, surtout contre un ennemi si faible !

Il disait cela, mais l'utilisation d'une telle attaque Déflagration l'avait quand même fatigué, mais sa fougue le permettait toujours d'aller de l'avant. Il ferma les yeux et fonça vers le pokémon bug, lui sauta dessus et le mordit fermement, ses crocs s'enflammant au moment où ils se refermaient sur la peau du pokémon.

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mer 9 Nov - 15:30

Le Démolosse-Clown donna un coup de corne à Eldor qui l'envoya dans le décor. Une lumière noire commença à émaner de ses cornes.
-JE CROIS QUE TU AS DES ENNUIS...
Missingno ouvrit la bouche comme pour hurler à la lune, sauf qu'à la place du hurlement, un cri horriblement strident et continuel sortit de ses cordes vocales buguées. Le Porygon 2 traversa le sol en hurlant et retomba en se plantant le bec dans le sol. Il commença à grésiller, atteint d'un mal de tête épouvantable, de même qu'Eldor.
-DOLIPRAAAAAAAAAANE...

Mia Fey.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Sam 26 Nov - 18:21

Eldor grimaça. Il n'avait jamais eu aussi mal à la tête de toute sa vie. Il grogna et regarda Missingno d'un air rageur.

-Bon, le bug.. Là... Tu m'as vraiment mis en colère.

Et il lança un puissant lance-flamme, visant le visage du pokémon bug.

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Sam 26 Nov - 18:51

Missingno se contenta de souffler, comme on souffle une bougie. Le lance-flamme se figea en l'air, arrêté par le souffle. Soudain, le Porygon 2 se mit à tourner sur lui même, à la manière d'une perceuse. Il traversa le sol. On entendit une alarme de sécurité.
-REPARATION DE L'ANTIVIRUS TERMINEE. RALLUMAGE DE SYSTEME DE SECURITE. VEUILLEZ QUITTER LA ZONE. LES INTRUS SERONT EXTERMINES. JE REPETE : VEUILLEZ QUITTER LA ZONE. LES INTRUS SERONT EXTERMINES.
Une sorte de flaque d'eau lumineuse s'étendit derrière Eldor. Le canard virtuel rouge et bleu en sortit.
-BARRE TOI, ELDOR !
Un champ de force transparent, légèrement violet, s'étendit entre le démolosse et le bug, les séparant à la manière d'un mur.
-JE M'OCCUPE DE CE MACHIN. PLONGE LA-DEDANS.
Il désignait la flaque de lumière. Missingno devint un bulldozer géant et essaya d'aplatir le mur. Celui-ci ne céda pas.
-VITE !
Porygon poussa Eldor dans la flaque. Quelques secondes plus tard, une lumière aveuglante envahit la zone virtuelle. Puis plus rien.
Eldor était réapparu au centre du stade, à côté du Ronflex/Tas de cendres. Le silence était total. La moitié des Pokemon venus assister aux combats s'étaient barrés. L'autre moitié, toujours dans les gradins, observait une minute de silence. Non pas à Bouleros bien sûr (tout le monde détestait ce connard), mais au Porygon. Un Lippoutou habillé en prêtre faisait un discours interminable depuis la salle du présentateur, où Marina s'était endormie sur les genoux de Joe tellement elle s'ennuyait. Le Kicklee aurait volontiers fait embrasser le mur au prêtre improvisé mais il n'avait pas le coeur de réveiller sa chère et tendre... Au bout d'un moment, il s'adressa au Lippoutou.
-Bon, c'est bien tout ça, mais on pourrait pas...
-TA GUUUUUUUUUUUUUEULE !
-TA GUEULE AUSSIIIIIIIIII !
Le Lippoutou traversa le plafond et s'envola vers d'autres cieux.
-Bref, après cette interruption merdique, revenons-en où nous en étions !
Il s'adressait seulement à la moitié d'un public, la moitié de ceux qui étaient restés étant endormis.
[A FINIR]

Mia Fey.
Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Sam 26 Nov - 22:58

-... Bon, bah lançons immédiatement le prochain combat !
Le tableau d'affichage repassa en mode aléatoire. Les visages de deux Pokemon apparurent. Le premier était Lise, une Lixy enthousiaste. Le second était Ka-buté, un Kabutops portant affreusement bien son nom. Il était en effet têtu comme une mule. On n'aurait pas trouvé plus borné à des centaines de kilomètres à la ronde. Il était du genre à se lancer corps et âme dans la bataille sans y réfléchir à deux fois et à ne jamais revenir en arrière. Sur sa photo, il affichait une expression déterminée, voir démoniaque, voir même sadique !
Les deux Pokemon entrèrent dans le stade.
-Bon, bah... Bonne chance ?
-T'en aura besoin, crois-moi.
La Lixy grimaça. Son adversaire semblait empli d'une tension incroyable, presque sur le point d'exploser. Si Ka-buté avait connu Destruction, le stade aurait été réduit en cendres.
Le coquillage tranchant et le lynx électrique se matérialisèrent sur le dos d'un Dracaufeu géant. Mais par géant, je veux dire VRAIMENT géant. Pour vous donner une idée, Lise et Ka-buté étaient aussi grands que l'une des griffes de ce monstre.
-TERRAIN CHOISI ALEATOIREMENT : DOS DE DEDE !
-Hey, là-haut, faites gaffe à ce que vous attaquez !
Cette phrase venait d'être prononcée par le Dracaufeu nommé Dédé lui-même.
-J'ai l'habitude qu'on combatte sur mon dos, c'est comme ça depuis qu'on m'a programmé en tant que terrain de combat. Mais ça n'empêche pas que je suis capable de m'énerver et de me retourner si je veux ! Alors faites gaffe !

Mia Fey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Lun 28 Nov - 19:43

Katherin, Sodaina et Mentali observaient attentivement le combat, du moins pour les deux dernières. Katherin se pensait imbattable, même contre un type néfaste au sien. Sodaina, elle, mémorisait avec soin chacun des mouvements de ses probables futurs adversaires. Mentali suivait aussi les actions des deux combattants, même si elle savait qu'elle n'en aurait que très peu besoin : son handicap la rendait quasi-invincible.
Quasiment seulement.

- Sodaina : Ce Kabutops est flippant.

- Mentali : Très.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 4 Déc - 20:54

Le Kabutops grogna.

-Ka-buté fais ce qu'il veut ! dit-il , un air mauvais se lisant sur son visage.

Il frotta ses faux l'une contre l'autre et les exposa vers la lumière pour les faire briller,, après avoir reculé d'un pas, il fonça vers la petite Lixy pour la découper en rondelle à coup d'attaque Tranche., un rictus mauvais et buté déformant son visage.
Quand il arriva au niveau de la Lixy, il tenta de lui asséner une attaque Tranche.

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Lun 5 Déc - 19:06

Lise fit un bond en arrière et évita de justesse le coup de lame.
*Punaise, ce type est flippant !*
La Lixy répliqua sur le champ en donnant un coup de queue électrifiée à Ka-Buté.

Mia Fey.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mer 7 Déc - 16:04

Le Kabutops ricana. Il contra en croisant ses deux lames, puis il écarta les bras pour donner un coup à la Lixy, mais il l'érafla seulement. Le Kabutops leva la tête vers le ciel et ricana à nouveau, mais beaucoup plus fort cette fois-ci. Un air renfrogné se lisait sur son visage. Il semblait prêt à tout pour gagner le plus rapidement possible. Il s'élança sur ses pattes et courut à toute vitesse vers la Lixy pour enfin utiliser une attaque Tranche qui érafla une deuxième fois la Lixy, faisant couler quelques gouttes de sang sur la peau du Dracaufeu géant.

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mer 7 Déc - 16:54

Lise grimaça. Ses poils s'hérissèrent de manière automatique et une décharge électrique partit à grande vitesse vers Ka-buté. Puis le lynx électrique courut vers le Kabutops pour lui mordre la jambe.

Mia Fey.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Sam 10 Déc - 10:00

Ka-buté fronça les sourcils, l'espace d'une seconde, puis son sourire sadique reprit place. Il esquiva rapidement la charge électrique, puis il courut vers la Lixy et lui donna un puissant coup de faux en pleine mâchoire.

-Laisse tomber, personne ne peut gagner contre Ka-buté ahahahaha !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   

Addaiène [Ville d']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant