AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

  vite il me fo 1 arceus lvl 100 gen é bezou1 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 vite il me fo 1 arceus lvl 100 gen é bezou1 !!! Empty
MessageSujet: vite il me fo 1 arceus lvl 100 gen é bezou1 !!!    vite il me fo 1 arceus lvl 100 gen é bezou1 !!! EmptyLun 27 Sep - 19:32

No, i'm just one member Invité, crois-moi :tet: Eh bien, donc, j'en étais ou a part le : vite il me fo 1 arceus lvl 100 gen é bezou1 !!! ...? Soit, parlons de moi, thanks. Alors, je suis juste un Kashu, alias un chanteur si vous permettez ma langue préféré qui est donc le Japonais. Tu le savais pas puisque je t'es eu en parlants SMS (si, boolay comme tu es, tu considère ça comme une langue :P) et English, non, c'est juste moi, Kashu, oubliez le reste sinon penpend cucul. J'en étais donc a ... Wii, donc, bien, je précise que j'ai 10 ans et demis au moment ou je vous parle, et je suis Belge (enfin, si on ne parle pas de mes origines Italien, ...) Et il fépabochémwa en ce moment (eh wii, bienvenue en Belgique Invité, soit, on est pas sur le topic 3615 my life, permettez ? Et j'ai mes goûts comme chaque membre ... Euh plutôt comme chaque humain sur cette planète Bleu. Wii, j'aime Ectoplasma, le Spectre que vous connaissez très bien, qui vous fait surement chier quand vous le rencontrez. Je tien à préciser que je suis un pur Gamers malgré mon âge, je possède une PS3 (non, je ne parle pas de X bowxx tongue) Mais pas que ça, mais bon, revenons à nos moutons ... J'ai en possession aussi comme jeux pokémon : Or&Argent, Rubis, Rouge Feu, Diamant, Platine, Heart Gold, et coté a part ? Pokémon Stadium 2, pokémon Explorateur du Temps et Ciel. J'aime (vous vous en douteriez surement) la JapanAnimation, en résumé, les Manga's&Dessin, le Japon. J'aime les sciences : particulièrement la Biologie et l'Astronomie clown Je graph' peut, donc je précise bien. J'aime aussi le Paranormal Wink et les forums. Aussi je met a part, mais j'aime aussi les Technologies, la Robotique, etc ... J'aime regarder Secret Story (perso, ça pue, mais les conneries qui me font marrer, je garde ça pour moi :rolling:) je n'ais pas particulièrement d'autre série que j'aime, a part Joséphine que j'aime regarder en famille XD Mes goûts sur les films ? À vrai dire, je vais faire une liste de 3 km, donc je vais faire court Face Je suis fan des Rambo, Spiderman, The Punisher et les Toy Story (wii, je suis né le jour de la sortie du 2, à vous de chercher *sadique*). Je ne suis pas particulièrement fan de l'Anime Pokémon (si c'est pour voir un Mackogneur, un Machopeur, un Machoc se faire éclater la tronche avec une attaque éclair, je préfère pas regarder) Mais j'aime les Films, a part celui avec Giratina et Shaymin qui m'a déplu avec les 3 000 Shaymins qu'on voit à la fin (sous entendu que Shaymin n'est pas légendaire ? Bidon je dis ...) J'aime organiser des soirées sur Habbo, on se marre bien avec moi =X
_____________________________________________________
Walà, donc je précise que je posède déjà un Arceus (même un Regigias Shiney, mais c'est un pote qui l'a hacké et me l'a passé XD) Bye, merci d'avoir lu, je te respecte désormais Invité I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
vite il me fo 1 arceus lvl 100 gen é bezou1 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Présentations-
Sauter vers: