Partagez
Aller en bas
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1938
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Pic PP - Escalade Verticale

le Dim 18 Juil - 19:26
Cette montagne est appelée ainsi pour "Papier" en raison du nombre d'éboulement, et le deuxième P pour "Périlleux", toujours à cause des éboulements, mais aussi pour sa hauteur. Des tas de Pokemon Roche, Sol et Acier vivent ici.


__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2935
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Pic PP - Escalade Verticale

le Ven 23 Juil - 11:35
Le Lucario grimaça en voyant le mont PP . La pente était plutôt... à la verticale, comme le nom l'indiquait. De plus, l'ascension semblait périlleuse. Il leva la tête et vit le haut de la montagne disparaître dans les nuages gris.
-Ca pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.
Un éclair fonça vers un arbre et l'incendia. Le pokémon leva les yeux aux ciels et commença à grimper le mont sous la pluie , plutôt faible et moins handicapant que les éclairs. Il avait un peu mal au pied, mais sinon ça allait. Heureusement pour lui, il y avait un petit sentier qui menait vers le haut de la montagne. Il trébucha et s'écorcha le genoux, mais il ce releva sans peine. Il aperçut des pokémon endormis à divers endroits, et prit bien soins de ne pas les réveiller, bien qu'à un moment il réveilla un Grolem, mais une bonne Aurasphère l'envoya valser, mais l'énorme pokémon créa un petit séisme. Le pokémon aux yeux rouges entendit alors un énorme grondement, et toutes la montagne s'agita. Un morceau de terre s'écroula, et il tomba dans le vide. Heureusement, il arriva à s'accrocher, mais la pluie rendait le terrain glissant. Avec beaucoup de mal, il ce hissa et remonta sur le sentier et continua à marcher, inquiéter tout de même par cet horrible grondement.
*C'est comme si j'avais réveiller quelque chose de très ancien et qu'il ne fallait surtout pas réveiller...*
Il remarqua des symboles étranges gravés dans la roche. Il sortit l'appareil D-Koder 3000. L'appareil dit alors :
-Il est écrit : Prenez garde au roi de la montagne qui sommeil, son réveil vous rendra vermeil. Le serpent aux yeux rouges, réveiller il ne faut pas.
Franck frissonna et rangea l'appareil. Il marcha tout de même longuement, affrontant un ou deux pokémon qui ne dormaient pas.
*C'est la montagne des gens qui ont la flemme ici.*
Il s'arrêta devant la grotte, ce demandant si il devait, oui ou non, rentrer dans cette caverne. Elle était plutôt lugubre, et elle était recouverte de mousse et de moisissure par endroit. Il ce décida finalement à entrer.

__________________________________

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum