AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plage Painsso

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Plage Painsso Empty
MessageSujet: Plage Painsso   Plage Painsso EmptyDim 18 Juil - 19:22

C'est une MA-GNI-FIQUE plage. Des Azurills crachent des bulles, au coucher du soleil. Et on aperçoit souvent un Queulorior en train de peindre sur une toile. Depuis quelques jours, un portail Multi-Dimensionnel (à sens unique, pour l'instant) s'est ouvert et des Pokemon en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Plage Painsso Empty
MessageSujet: Re: Plage Painsso   Plage Painsso EmptyLun 19 Juil - 10:10

Un Lucario, échouer sur la plage. Il était évanoui, mais il ouvrit un œil, dévoilant ses pupilles rouges sang. Il bougea sa main et la mît devant ses yeux. Franck écarquilla des yeux. Il était devenu un Lucario ! Le sable était chaud et doux. En même temps que quelqu'un lui donnait des léger coups au ventre, l'eau de la mer venait lui lécher les pieds...Hein ? Quelqu'un lui donnait des coups au ventre ? Une petite voit geignarde ce fit entendre.
-Eh oh ! Eh oh ! Mais réveil toi !
Franck ce redressa et ce mît assis sur le sable. Il remarqua un petit Roucool.
-Oh ! Je suis soulagé ! Tu es réveiller... Ah ! T'arrive à te lever !
En effet, Franck venait de ce lever. Il leva le pied et visa le Roucool, puis reposa le pied à terre, prêt à shooter le Roucool au moment venu.
-Comment tu t'appelle ?
-...Franck.
-Moi je m'appelle...AAAAAAAAH !
Le pokémon bleue avait lever rapidement le pied et avait shooter dans le Roucool.
*Ca craint cette endroit. Je me suis transformer en Lucario et j'arrive à parler au pokémon ? Bah au moins je suis pas mort. Et peut-être qu'ici je trouverais quelqu'un qui m'apprécier...Eh ! Mais les deux silhouettes que j'ai vu quand je me suis évanoui ... C'était des ombres de pokémon.*
Des tas et des tas d'idées, qui engendrait d'autres idées, ce mélangeait dans la tête du Lucario tendis qu'il faisait les cents pas sur le sable fin et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Plage Painsso Empty
MessageSujet: Re: Plage Painsso   Plage Painsso EmptyLun 19 Juil - 10:35

-Ah t'es pas mort toi ? Je me disais bien aussi que c'était pas prévu dans le scénario... Quoi qu'il en soit, bienvenue sur cette île au nom ne ressemblant à absolument rien, même pas à un truc japonais. Zaïkaro, c'est bel et bien un nom d'ici. Te vlà donc sur une île exotique AUPARAVANT peuplée par des tas de Pokemon, auparavant, parce qu'après tous les meurtres que j'ai pas eu le temps de compter, cet endroît est plutôt... UNE ÎLE DESERTE ! WAHAHAHA ! ELLE EST BONNE ! Nan, sérieux, il reste du monde, mais pas assez. Alors qu'en dis-tu ? Tu compte rejoindre les autres assassins pour décimer le peu de pov's gens qui vivent ici ? Si c'est le cas, t'es engagé, pour le coup du Roucoups qui m'emmerdait. Sinon, bah... Tu peux toujours essayer de trouver une baraque minable et avec pas trop de sang à l'intérieur, ou encore rejoindre les trois survivants de KOH-LAN-GUILDE ! WAHAHA ! ELLE EST BONNE Aie... !
Bon bref, dépêche toi de te décider, on va pas passer la moitié de nuit qui reste ici, à tourner en rond !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Plage Painsso Empty
MessageSujet: Re: Plage Painsso   Plage Painsso EmptyLun 19 Juil - 10:52

-Génial, j'entends des voix ... J'ai du m'assomer et c'est pour ça que je me suis évanoui...Et que j'entends des voix. Bon bah, elle est où cette foutue guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Plage Painsso Empty
MessageSujet: Re: Plage Painsso   Plage Painsso EmptyLun 19 Juil - 11:00

-Commençons donc par le commencement, comme prévu. Suis en quelque sorte une "âme temporaire" conçue pour être enfermée dans ce corps de Lucario. Même chose avec tous les Pokemon qui arrivent du même portail que toi (Ah oui, au passage, si tu essaye de le reprendre dans ce sens, tu en ressortira automatiquement du même côté). Dans le monde réel, tu es actuellement dans un coma créé artificiellement par la divinité dont le nom est inconnu et qui veille sur cette île. Si tu veux, ton corps peut se réveiller, pris par une autre âme temporaire qui n'est pas la tienne, mais une réplique exacte fabriquée lorsque t'a vu ce meurtre. Bon, après toutes mes explications incompréhensibles...
La voix dans la tête du Lucario pris temporairement le contrôle de son corps.
-Appelle-moi Bénédicte ou Albert, au choix, suis juste une AT et toutes les AT sont assexuées... Je t'emmène à la guilde, ce sera plus pratique qu'un long discours et un plan mal détaillé...
Le Lucario vit ses deux oreilles se dresser sur sa tête comme des antennes et partit comme une fusée vers la ville.


Dernière édition par Pyro le Lun 19 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Plage Painsso Empty
MessageSujet: Re: Plage Painsso   Plage Painsso EmptyLun 19 Juil - 12:08

[J'ai pas l'attaque vitesse extrême XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Plage Painsso Empty
MessageSujet: Re: Plage Painsso   Plage Painsso EmptyLun 19 Juil - 12:46

[Merde, je croyais. Bon, bah, j'édite. Après, tu dois poster à Bourg-de-L'Aube.]
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Plage Painsso Empty
MessageSujet: Re: Plage Painsso   Plage Painsso EmptyVen 30 Juil - 18:02

Trois Krabby s'affairaient autour d'une Goupix évanouie, réfléchissant à la manière de la cuisiner.
-Goupix en salade ?
-Renard Rôti ?
-Gigot ?
-Barbecue ?
En l'espace d'un éclair (C'est le cas de le dire), les trois crabes fûrent grillés comme des saucisses. Ils restèrent pétrifiés quelques secondes.
-Dégagez.
Ils ne prirent même pas le temps de regarder leur interlocuteur et partirent dans l'eau en vitesse. Lise râla.
-Encore un cadavre... Encore un cadavre à traîner jusqu'à la guilde...
Elle mis le renard sur son dos et partit vers la guilde en ronchonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Plage Painsso Empty
MessageSujet: Re: Plage Painsso   Plage Painsso EmptySam 31 Juil - 16:45

- Hum...
Kimi bailla puis ouvrit l'œil droit, par lequel elle vit le ciel, puis l'œil gauche, par lequel elle vit... un corps bleu ? Elle cligna des paupières mais pourtant ce corps bleu restait. Elle se dressa, enfin, du moins, elle essaya car elle tomba directement par terre.
- AIEEEE !
Elle essaya d'en déterminer la cause. En effet, elle était dotée de quatre pattes ! Elle hoqueta l'espace d'un instant. Puis, apercevant une flaque, elle s'y regarda et cessa de respirer. Puis elle regarda devant elle et faillit s'évanouir. Blême, elle recula d'un pas en répétant :
- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Plage Painsso Empty
MessageSujet: Re: Plage Painsso   Plage Painsso EmptySam 31 Juil - 17:22

-Ah tiens c'est pas un cadavre, en fait. Moi c'est Lise. Ne dis rien, laisse-moi deviner. Tu es amnésique suite à on-ne-sais quoi et t'était humaine avant de devenir un Goupix ? On a beaucoup d'histoires comme ça, dans le coin. Par contre, toi, t'es trempée, t'as un médaillon en or autour du cou et trois Krabby voulaient te bouffer. Bienvenue sur Zaïkaro, une île de l'équateur où les meurtres sont très fréquents depuius quelques temps. La preuve, on est plus que quatres membres dans la guilde. Je t'y emmène, d'ailleurs. Tu pourra t'y reposer. Après, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plage Painsso Empty
MessageSujet: Re: Plage Painsso   Plage Painsso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage Painsso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Pokémon Donjon Mystère : Le cercle de l'Eternite-
Sauter vers: