AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D gray-mon : Saison 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
AuteurMessage
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 1 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 66 EmptyVen 28 Aoû - 19:22

-Certainement,mais j'espère que les clones arrêteront de nous embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

D gray-mon : Saison 1 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 66 EmptyVen 28 Aoû - 19:26

-Mwahahaha ! Vous êtes bien naïfs si vous y croyez !

Florior se tourna vers l'interlocuteur, qui n'était nul autre qu'Ectoplasma. Il ricana méchamment.

-Ectoplasma : Vous êtes vraiment marrants. Vous m'avez super bien occupé ! Mais il est temps d'en finir !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

D gray-mon : Saison 1 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 66 EmptyVen 28 Aoû - 19:31

-Oui, oui, on va en finir et on va TE finir. Les gars, tous sur lui !
Je tirais une rafale de boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 1 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 66 EmptyVen 28 Aoû - 20:03

Jerebip electrocuta l'Ectoplasma grâce à ses sabres électriques
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

D gray-mon : Saison 1 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 66 EmptyVen 28 Aoû - 21:16

Luciole était en retrait,appuyé contre un arbre.Il encourageai les combattants.Une rangée de termitières était devant lui pour qu'il se protège,il était à bout de force et ses jambes perdues le faisait souffrir.Il serra l'endroit où était la coupure et commença à pleurer,il avait peur,peur de mourir,peur de perdre sa sœur,peur de perdre les êtres qui lui étaient cher.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

D gray-mon : Saison 1 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 66 EmptyVen 28 Aoû - 23:25

Camille, n'utilisant que des atatques physiques, resta aux côtés de Luciole, pour s'occuper de lui, étant de toute façon inutile dans ce combat. Elle regarda Luciole paniquer, puis décida de lui adresser un sourire rassurant.

-Camille : Ne t'inquiètes pas, Luciole, tant que nous sommes avec Papa et Maman, nous ne risquons strictement rien ! N'oublies pas que ceux sont les meilleurs combattants et scientifiques au monde !

______________________________

Ectoplasma envoya une vague de Ball'Ombre afin de parer l'attaque de Pyro, avant de ricaner. Mais il ne vît pas venir l'attaque de Jerebip par derrière qui l'électrocuta. Le spectre eut le réflexe ne se téléporter afin d'y éxchapper, mais il fut tout de même électrocuter et il posa et une main à terre, afin de reprendre son souffle, haletant. Florior activa alors son pouvoir "pasarite".

-Niveau 1 : La Griffe Céleste !

Son bras devînt alors blanc et décupla de taille. Il fonça sur le clone en grognant de rage, préparant un violent coup. Celui-ci ne chercha pas à l'esquiver. Jamais une attaque physique ne lui infligera de dégâts. et pourtant, il se prît l'attaque de plein fouet et fût envoyé violemment contre un arbre. Il tomba au sol, blessé, et regarda Florior.

*Impossible... Son bras a beau être une atatque physique, il y a emmagasiner de l'énergie spirituelle qui elle a provoqué beaucoup de dégâts chez moi. On peut dire qu'il s'est pas retenu.*

-Nous sommes trop nombreux, Ectoplasma. Tu es déjà lourdement blessé. Abandonne.

Mais au lieu de ça, l'Ectoplasma se releva et se mît à ricanar, tout doucement... Puis il commença à hausser le ton et leva le visage vers le ciel. Il hurlait presque de fou rire, et le ricanement résonna à des kilomètres à la ronde. Il regarda de nouveau ses adversaires en souriant.

-Ectoplasma : Héhéhé ! Vous êtes décidemment trop marrants ! J'ai vraiment envie de vous buter maintenant ! Mwéhéhéhéhéhé !

Il fonça soudain vers ses adversaires et lança une Ball'Ombre dans la direction de Florior devant lequel apaprut alors un bouclier d'essence, qui bloqua l'attaque. Il stoppa alors sa course et se tourna vers Gaëlle, qui envoya plusieurs tentacules sur lui, qui le frappèrent de plein fouet et l'envoyèrent en l'air. Puis la scientifique transforma l'une de ses tentacules en marteau et frappa l'Ectoplasma en l'air sans le laisser réagir. Il fut violemment écrabouiller au sol. Très affaibli, il se releva difficilement malgré tout. Mais il ne vît pas arriver le fouet glacé de Liouliou

*Argh... Son essence peut également me toucher... Et cette glace... M'empêche désormais de me téléporter...*

-Gaëlle : Regarde-toi, tu tiens à peine debout. Déclares forfait tant que tu le peut encore.

Mais ce coup-ci, le ricanement fut deux fois plus violent, et une terrible et redoutable aura ténébreuse évacua de ce fou furieux. Il leva les mains en l'air et une gigantesque Ball'Ombre vingt fois plus que tous nos héros réunis se forma au-dessus de lui. Ectoplasma ricana plus que jamais.

-Jamais je ne lâcherais ! Vous êtes trop marrants, vous m'excitez !! Je ne peut plus m'arrêter !!! Maintenant je vais vous exploser ! Baall'OOOOmmmbbrreeee !!!!!!!!!!!!!!!

Et il lança l'immense projectile. Les héros la regardèrent, terrifiés. Tous sauf Pazo, qui s'avança, et avec sa boule lumineuse, tenta de bloquer l'attaque. Bien que la puissance du coup lui donna du fil à retordre, il arriva à aspirer totalement l'attaque, puis leva son poing, au bout duquel se trouvait une immense boule lumineuse, deux fois plus grande que la Ball-Ombre. Pazo eut un sourire.

-Pazo : Saches qu'avec moi, la puissance de l'attaque importe peu, puisque je pourrais dans tous les cas la renvoyer ! Prends ça !!!

Pazo envoya alors son poing en avant et un immense et flashant rayon lumineux fonça sur le minuscule Ectoplasma, qui pourtant, malgré qu'il ne puisse la parer ou l'esquiver, eut une réaction comparable à celle-ci.

-Mwahahahahahaha ! TROP PUISSANT !!! Génial ! J'adore, j'adore, j'adore ! YYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ectoplasma se fît alors totalement désintégré par l'attaque. Le clone spectral était désormais vaincu. Nos héros, soulagés, désactivèrent tous leur pouvoir "pasarite" et Gaëlle soupira en se tournant vers Florior.

-Gaëlle : Pfiou... Nous l'avons enfin battu. Maintenant, que fait-on, Florior ?

Florior, qui avait repris son souffle, examina la situation.

-Désormais, nos ennemis, Dracaufeu et Pikachu, doivent sûrement se retrouver à l'autre bout de ces ruines, ayant fui l'éboulement à notre opposé. Ils ne seront pas là avant des heures. Et puis, de toute façon, il y a Luciole qui est terriblement blessé. Dans cette situation, je propose qu'on retourne à la rue Dracaufeu.

Tout le monde acquiesa et Florior mît Luciole sur son dos. Ainsi, le groupe rentra à Pokéville, rassuré de s'en être sorti victorieux durant cette bataille. Malheureusement, nos héros n'avaient encore rien vus de ce qu'il les attendait.

Fin de l'épisode 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

D gray-mon : Saison 1 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 66 EmptyVen 28 Aoû - 23:40

Epilogue !

Quelques heures plus tard, Dracaufeu et Pikachu regardaient les cendres d'Ectoplasma.

-Dracaufeu : Tu me manqueras, Ectoplasma. De plus, je te jure de te venger pour ce qu'ils t'ont fait. Ces humains sont désormais nos ennemis jurés !

-Comme c'est intéressant.

Dracaufeu fronça les sourcils, et se tourna vers les ruines, cherchant des yeux son interlocuteur, qu'il trouva. Sur un immense rocher se trouvait Arn Akeur, ainsi que Lala Rysh, Quentin Adrin, Shabaza Onîto et Drago derrière lui. Il ricana gentimment.

-Pikachu : Qui êtes-vous ?!

-Arn : Oh, nous ne sommes que des membres de la Congrégation Du Mal, une terrible organisation maléfique actuellement en reconstruction. J'ai observé vos combats. Vous avez de puissants clones, et encore mieux, vous êtes ennemis jurés de ces crétins et de leur leader, Florior. Ce qui est cool, c'est que nous le sommes également ! Alors moi, Arn Akeur, chef de la CDM, vous propose de nous rejoindre, vous les clones, dans notre organisation, afin que nous battions ces soi-disant héros, pour ensuite devenir les maîtres du Monde ! Qu'en dîtes-vous.

Les regards des méchants et de Pikachu se tournèrent vers Dracaufeu, qui ferma alors ses yeux, réfléchissant. Puis au bout de quelques instants, il rouvrît les yeux et répondît avec ces terribles mots :

-Très bien, c'est d'accord.


Fin de la saison 1 !!! Veuillez patienter en attendant la seconde saison ! Vive D Gray-Mon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D gray-mon : Saison 1 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray-mon : Saison 1
Revenir en haut 
Page 66 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
 Sujets similaires
-
» Le jeu D gray-mon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: D gray-mon-
Sauter vers: